OnyX [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui en effet, le téléchargement provient du site de www.versiontracker.com :siffle:

C'est gênant, car beaucoup de liens débouchent sur ce site. L'idéal serait que kelkun disposant de la version puisse me l'envoyer... :rose:

Autrement je continue ma recherche :zen:

A+
 
oui, tout à fait, mais Onyx 1.6.x est pour Tiger seulement. PadawanMac est sur Panther et là, il faut la 1.5.x, selon ce qui est mentionné sur le site du dév. ;)
 
PadawanMac a dit:
Golf, j'ai essayé le téléchargement encore à l'instant et la procédure de décompression est interminable...
Ce n'est pas normal et il se peut que cela ne vienne donc pas du .dmg que tu as téléchargé !

PadawanMac a dit:
Golf, par mail ca peut passer ?
Bah, le fichier "OnyX_152.dmg" fait 2,7 Mo non compressé ! 2 ou 3 grosses photos quoi !
Donc pas impossible ;)
 
Ca y'est !!! :bebe:

Décompression (à partir du .dmg) et Installation réussie ! Version 1.5 et ca roule. Deux jours !

Et on m'avait dit : "tu verras, Mac c'est trop top..." :up:

Je plaisante, mais pas facile !

Merci à tous quand même.

:love:
 
Bonjour
Onyx n'accpete plus mon mot de passe

J'ai réparé les autorisations avec utilitaires de disque
J'ai fait un petit coup de ToolsX (maintenance)

Mais cela ne change rien

Une idée ?

Merci
 
Je viens du monde Windows/Linux
ET puis je croyais que le mac plantait jamais
Ben j'ai fait un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre

Merci pour vos réponses
 
PatriceGendreau a dit:
Je viens du monde Windows/Linux
ET puis je croyais que le mac plantait jamais
Ben j'ai fait un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre

Merci pour vos réponses

Si, si ça peut planter. Mais c'est rarissime que ce soit de l'ampleur d'un plantage de Windows... et puis un élément (le système ou une application) peut planter sans affecter le reste.

Bon switch et si tu as des questions n'hésite pas.

A.
 
PatriceGendreau a dit:
Ben j'ai fait un redémarrage et tout est rentré dans l'ordre

Généralement c'est la première chose à faire pour tout petit cafouillage (perso je commence par fermer puir réouvrir ma session). Quant à Onyx pour préciser un peu mon opinion pose toi la question de ce qu'il t'apporte, car il y a de fortes chances pour que les fonctionnalités que tu y utilises soit inutiles ou redondantes avec ce qui est intégré au système.

'+
 
Moi aussi , j' ai eu quelques problèmes avec Onyx .Donc poubelle !! je fonctionne avec Cache Out X et Macjanitor . Aucun problème , nickel chrome , mais il y a peut être mieux ? :) :up: :)
 
il me semble que ONYX est gratuit, comme il me manque le BSD, je l'ai viré et comme j'aimerais le reprendre, je me retrouve sans possibilité de le faire car apparemment il n'est plus disponible sur le site de l'éditeur...
donc si c'est bien un freeware est-ce que ça generai quelqu'un de me l'envoyer, ou de me dobber un lien.....merci. c'est assez urgent, mon book tourne vraiment au ralenti ces jours ci

sympa les gars
 
Statut
Ce sujet est fermé.