Où l'on reparle de l'iPhone

ben, si apple se lance dans

"apple is in your home"
"apple is in your pocket"

je voudrais bien avoir un "apple is in the air"

puis pourquoi pas du materiel de plongée? "apple is in the water":mouais:

nan mais sans rire, cet iphone pourrait etre la suite logique des produit apple mais vu que on le dit depuis 3-4ans... ca change tout.

mat:mad:

Sympathique :up:

J'espère que le vrai iPhone respectera l'ordre alphabétique des contacts... :siffle: :D

Je sais. Mais du coup, balmer et gates auraient été premiers

Je viens de créer un petit fake de se que pourrait être l'iPhone (MacPhone).

Dites moi se que vous en pensez
Trop iPodesque, si je puis me permettre ;)
Et s'il faut utiliser le stylet pour taper les numéros (ou les caractères), ça va pas le faire, mais alors pas du tout.

Ah, le satané public et ses exigences :D

Héhé Steve a un numero belge :up:

C'est celui de son petit appartement à la mer du nord. ;)

Trop iPodesque, si je puis me permettre ;)
Et s'il faut utiliser le stylet pour taper les numéros (ou les caractères), ça va pas le faire, mais alors pas du tout.

Ah, le satané public et ses exigences :D

Je pense à certains téléphones Qtek. Pour taper le numéro, pas besoin du stylet. Il est possible de le faire avec les doigts.
Le stylet est là pour les opérations plus spécifiques.

=> motorola A1200
Mais ça rejoint l'idée du clavier qui en fait est un écran tactile et qui peut être soit clavier, soit molette... exactement pareil

Mais ils auraient intérêt à faire un clapet... Ecran tactile, si c'est comme maintenant ou mon GSM traine dans ma poche sans housse, ça va faire mal !

Tiens microshiot semble vouloir prendre de l'avance sur Apple, car il compte décliné le Zune pour telephone cf un article sur Clubic ce matin ici.
La gueguerre risque de faire mal !

Bah, c'est bien beau de critiquer Microsoft mais moi je suis très content qu'ils introduisent ces nouveaux produits. La concurrence c'est très bon, mangeons-en car ça fait baisser les prix.

message à la con:

Moi je m'en fous de l'iphone j'ai mon K750i et je recois bientot un nano pour mon anniversaire nananère :)
Moi j'ai pas de téléphone portable.

Je suis uen quiche en anglais,quelqu'un peut traduire!!!! :D

Trop bon ça me laisse le temps déconomiser!!!! :D