Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'aimerais beaucoup savoir si Xp sp2 en oem ca pose un problème quelque conque vis à vis la version complète (boite) sur parrallels et/ou bootcamp ?

Enfin vous me seriez vraiment gré si vous pouviez me dire si vous pensez qu'un logiciel de poker type www.pkr.com tourne avec parrallels ?

Merci beaucoup :zen:

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà:
J'ai ouvert une session que j'ai appelé XP sous Mac. J'ai installé Parallels dedans avec Windows XP. Tout marche parfaitement. J'ai demandé l'ouverture de Parallels lors de l'ouverture de la session. Et voilà ma question: Parallels s'ouvre très bien mais la machine virtuelle ne se met pas en marche il faut appuyer sur "lecture" (bouton vert avec une flèche) pour activer la machine virtuelle. Y a-t-il dans les configurations quelque chose à cocher qui permette de mettre en route la machine virtuelle dés l'ouverture de Parallels?
Merci d'avance

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà:
J'ai ouvert une session que j'ai appelé XP sous Mac. J'ai installé Parallels dedans avec Windows XP. Tout marche parfaitement. J'ai demandé l'ouverture de Parallels lors de l'ouverture de la session. Et voilà ma question: Parallels s'ouvre très bien mais la machine virtuelle ne se met pas en marche il faut appuyer sur "lecture" (bouton vert avec une flèche) pour activer la machine virtuelle. Y a-t-il dans les configurations quelque chose à cocher qui permette de mettre en route la machine virtuelle dés l'ouverture de Parallels?
Merci d'avance

Il ne faut pas ouvrir Parallels au lancement mais directement le fichier de configuration que tu veux lancer (le fichier .pvs)

Bonjour,

Je vais prochainement acquérir un MacBook Pro 15 pouces et j'hésite entre Bootcamp et Parallels pour une utilisation de Windows XP. Je voudrais savoir si l'utilisation de Parallels ne baisse pas les performances de XP ? Car je souhaiterais visionner sous XP des vidéos en haute définition (720p en mkv) et je me demande si cela est possible.

Merci
Thibaut

Et on trouve ca ou Tiberius? Merci

Bonjour,

J'aimerais beaucoup savoir si Xp sp2 en oem ca pose un problème quelque conque vis à vis la version complète (boite) sur parrallels et/ou bootcamp ?

Enfin vous me seriez vraiment gré si vous pouviez me dire si vous pensez qu'un logiciel de poker type www.pkr.com tourne avec parrallels ?

Merci beaucoup :zen:

Non, il n'y a aucun problème. Je dirais même que Windows xp SP2 est le windows qui fonctionne le mieux quelque soit sa manière de démarrer sur nos machines version intel.

Comme promis il y a quelque jours, une toute nouvelle beta vient de sortir
il s'agit en effet de la première beta de la version 3.0 qui apporte un bon lot de nouveauté et principalement le support tant attendu de l'accélération 3D

Je teste ça de suite :D :up:

EDIT :
étant donné que c'est une nouvelle version, il faut une nouvelle license,on pouvait s'en douter !
Mais le problème c'est que même les clés d'activation du mode DEMO ne marchent pas :mad: :rateau:
Il va encore falloir un peu patienter :D

DL en cours depuis 30 min, machine virtuelle sauvegardé, mais encore 15 min à patienter :(

EDIT : j'ai eu un nouveau serial en updade à 30€ la semaine dernière ;)

actuelement à 23 ko/s :D

mais quand on aime...
La v3 est-elle le build 4124 ou c'est un autre téléchargement ?

Au vu des nouveauté annoncées, et vu que je suis ravi du produit actuel, j'ai moi aussi acheté la v3 sur l'offre promotionnelle d'upgrade à 30€, mais dans les mails avec la licence il n'y a pas d'instructions pour récupérer la version, ils disent "Le fabricant mettra le service à disposition par courrier électronique dans les 48 prochaines heures" :mouais:

c'est bien la 4124

ça tourne très bien sur un mini avec 2 go de ram, mais difficile de faire une différence avec la version précédente... vu mon usage

demain, je teste sur mon mbp avec une demo de quake ou autre ;)

il est à noter que cette version nécessite de redémarrer l'ordinateur à la fin de l'installation.

bonjour,
ma machine , iMac 20', Intel Core 2 Duo, 2,16 ghz, 1go de rame.

A vous lire tous je constate que vous n'avez eu aucun problème avec Parallels.
Moi si, en Avril dernier j'en fait l'acquisition je constate qu'il n'a pas la 3D je décide donc de le désinstaller et de repartir sous Windows, menu pomme, préférences système, redemarrer....sauf que l'icone de Windows a disparu...:confused:
Je reboote le mac et là écran blanc avec une petite mappemonde au centre qui clignote.
je réussie tant bien que mal à le remettre en route.
Hier soir, sachant que la version avec 3D était sortie, je la récupère, installe, ça à l'air de fonctionner sauf que lorsque je décide de lancer le jeu pour lequel il me fallait Parralels on m'annonce que je n'ai pas la 3D.
Je quitte Parralels pour rebooter sous Windows qui s'ouvre normalement mais qui dans la foulée reboote à chaque fois.
retour sous mac en appuyant sur Alt, les applis ne fonctionnent plus sous Windows, oui j'avais activé les Outils.
Désinstallation de Parralels, rebootage sous Windows, avec comme résultat, carte vidéo hs, fond d'écran noir.
Recherche de pilote, tout redevient apparement normal sauf qu'il reboote toujours dès que j'ouvre une application avec le message suivant : que le problème viendrait de l'installation de soit : un nouveau matériel soit un nouveau logiciel...
Cet après midi de vais devoir réinstaller Windows XP avec tout les problèmes de perte que je vais avoir.:(

Désolée pour la longueur du texte :rolleyes:

il est à noter que cette version nécessite de redémarrer l'ordinateur à la fin de l'installation.

Ah bon ! moi j'ai pas eu à réinstaller :D