bonjour,
ma machine , iMac 20', Intel Core 2 Duo, 2,16 ghz, 1go de rame.
A vous lire tous je constate que vous n'avez eu aucun problème avec Parallels.
Moi si, en Avril dernier j'en fait l'acquisition je constate qu'il n'a pas la 3D je décide donc de le désinstaller et de repartir sous Windows, menu pomme, préférences système, redemarrer....sauf que l'icone de Windows a disparu...

Je reboote le mac et là écran blanc avec une petite mappemonde au centre qui clignote.
je réussie tant bien que mal à le remettre en route.
Hier soir, sachant que la version avec 3D était sortie, je la récupère, installe, ça à l'air de fonctionner sauf que lorsque je décide de lancer le jeu pour lequel il me fallait Parralels on m'annonce que je n'ai pas la 3D.
Je quitte Parralels pour rebooter sous Windows qui s'ouvre normalement mais qui dans la foulée reboote à chaque fois.
retour sous mac en appuyant sur Alt, les applis ne fonctionnent plus sous Windows, oui j'avais activé les Outils.
Désinstallation de Parralels, rebootage sous Windows, avec comme résultat, carte vidéo hs, fond d'écran noir.
Recherche de pilote, tout redevient apparement normal sauf qu'il reboote toujours dès que j'ouvre une application avec le message suivant : que le problème viendrait de l'installation de soit : un nouveau matériel soit un nouveau logiciel...
Cet après midi de vais devoir réinstaller Windows XP avec tout les problèmes de perte que je vais avoir.
Désolée pour la longueur du texte :rolleyes: