de la ressaisir proprement dans le trousseau en l'éditant et la ressaisissant![]()
Pouvez-vous développer ? Je suis newbie, je ne comprends pas la procédure (on ne se moque pas
Encore merci.
de la ressaisir proprement dans le trousseau en l'éditant et la ressaisissant![]()
J'utilise la dernière version de Parallels (5582) sous Leopard. Je n'ai qu'un compte sur mon OS.
C'est fait, il me demande toujours mon mot de passe. Cela ne peut pas venir du fait que Parallels accède à ma partition Bootcamp ?
encore merci pour vos réponses.
HEY... suis en galère, j'ai le même problême...Bonjour,
Quand j'essaye de lancer parallel desktop, j'ai un message indiquant que le fichier winxp.hdd est endommagé. J'ai réinstallé parallel desktop, j'ai téléchargé une mise à jour, mais rien n'y fait, impossible d'ouvrir parallels desktop.
Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a crée ou trouvé un tutorial en français pour installer Parallels Workstation? Chez moi ça coince, il ne reconnait pas le CD de Windows... ou alors j'ai manqué une manip' ?
Merci !
Alors je me réponds à moi-même, au cas ou quelqu'un aurait le même problème: pour que le cd de Windows soit reconnu par Parallels, il faut l'insérer avant de lancer Parallels...
voilà voilà voilà...
source: forum MacBibouille