Tout a l'air automatique à ce niveau, il ne me reste plus qu'à espérer que ça marche chez moi que je puisse télétransmettre mes feuilles de soins
Nouvelle info Windows me dit que je ne pourrai "pas accéder à internet car le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur", lorsque je clique sur réparer.
Dans la partie Réseau sans fil>paramétrage du réseau sans fil> sécurité> j'ai le choix entre WEP/aucune /WPA. Actuellement c'est WEP qui est selectionné.
C'est de ça que tu parles?
A côté j'ai adresse MAC avec la case "Activé" qui est cochée et un bouton "éditer la liste de filtre MAC", mais je ne vois rien sur sécurité MAC
Euh..., c'est normal que je n'arrive plus à accéder à l'interface de la Livebox depuis que j'ai fait ta manip'?
Deux solutions :
- Soit Pharmacos a fini le boulot et est rentré chez lui, auquel cas j'aurai certainement des nouvelles ce soir
- Soit Pharmacos est mort d'énervement car il ne trouvait pas la solution à mon problème.
Dans le deuxième cas, ne me dites rien je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience![]()
As-tu installé les Parallels Tools?Bonsoir,
Je rencontre deux problèmes avec parallels et Vista.Pourtant tous tourne pas mal.
1. Quand je rentre ma souris dans l'écran Vista,elle fonctionne bien.Mais je ne parviens pas à revenir avec ma souris dans la fenetre de Léopard.Comment Faire svp.
2.Je n'ai pas d'internet sous vista . Il me manque 2 pilotes : Autre périphérique de pont PCI et Controleur Ethernet.Quand je regarde dans mon système je manque ces 2 pilotes.Je crois que c'est pour cela que j'ai pas d'internett.
Qui peux m'aider?
Merci