Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Tout a l'air automatique à ce niveau, il ne me reste plus qu'à espérer que ça marche chez moi que je puisse télétransmettre mes feuilles de soins

Nouvelle info Windows me dit que je ne pourrai "pas accéder à internet car le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur", lorsque je clique sur réparer.

Dans la partie Réseau sans fil>paramétrage du réseau sans fil> sécurité> j'ai le choix entre WEP/aucune /WPA. Actuellement c'est WEP qui est selectionné.

C'est de ça que tu parles?

A côté j'ai adresse MAC avec la case "Activé" qui est cochée et un bouton "éditer la liste de filtre MAC", mais je ne vois rien sur sécurité MAC

Je te suis vraiment reconnaissant du mal que tu te donnes et je suis pressé de pouvoir te dire c'est OK ça marche ...

Mais là ça ne marche toujours pas. Si tu as une autre idée...je suis preneur...

Euh..., c'est normal que je n'arrive plus à accéder à l'interface de la Livebox depuis que j'ai fait ta manip'?

Deux solutions :
- Soit Pharmacos a fini le boulot et est rentré chez lui, auquel cas j'aurai certainement des nouvelles ce soir
- Soit Pharmacos est mort d'énervement car il ne trouvait pas la solution à mon problème.

Dans le deuxième cas, ne me dites rien je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience:D

Euh..., c'est normal que je n'arrive plus à accéder à l'interface de la Livebox depuis que j'ai fait ta manip'?

Non pas normal :mouais: Je sens qu'on va devoir intervenir avec l'ethernet ! Ce soir tu trouveras le câble :o

Deux solutions :
- Soit Pharmacos a fini le boulot et est rentré chez lui, auquel cas j'aurai certainement des nouvelles ce soir
- Soit Pharmacos est mort d'énervement car il ne trouvait pas la solution à mon problème.

Dans le deuxième cas, ne me dites rien je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience:D

Première option :)
Par contre je ne suis pas là ce soir.... je bois :o oui oui je sais c'est mal mais il faut bien se consoler de temps en temps ;)

Ce message est tout particulièrement dédié à Pharmacos!!!

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton dévouement :up:
Ensuite pour ta ténacité :up: :up:
Et pour finir pour ton calme :up: :up: :up:

Voilà, maintenant que je t'ai couvert de crème je peux t'annoncer la nouvelle, j'ai réglé mon problème de connexion internet via ma MV et Parallels.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais j'ai eu un éclair de génie (ou un gros coup de moule, comme on dit chez nous), et je me suis dit que "connectivité réduite" ça faisait penser à réduction, réduire, petit.... pas beaucoup de place....

Tiens! et si j'avais mon disque dur virtuel qui était saturé!?!

Et ben oui, j'ai viré toutes les saloperies qui trainaient sur mon disque dur virtuel (qui ne comptait plus que 2,98 Go) et je suis revenu à quelques 12 Go de mémoire; et comme par enchantement j'ai retrouvé le réseau.....!!!!

Je te présente donc toutes mes excuses pour cette journée de recherche (mais peut-être que ma connerie te servira avec quelqu'un d'autre).

En revanche, si tu pouvais m'expliquer comment faire pour récupérer l'accès à l'interface de la Livebox ce serait super sympa (sans vouloir abuser).

A plus (et attention aux agents de la maréechaussée en rentrant ce soir)

Salut salut !

Les agents de la maréchaussée n'ont rien dit :o :D

Heu je ne vois aucun moyen de récupérer l'accès à la livebox. Moi aussi ça m'a déjà fait ça et le seul moyen c'est soit le reboot (voir les reboot) de la livebox soit l'ethernet ;)

Bon courage :)

Et de rien :zen:

• J’aime
Réactions: sylzanne
Une fois j'ai eu un problème zarbi avec ma VM XP sur mon mac j'arrivais plus à voir le réseau sans raison alors j'ai changé la config de la VM en changeant dans les paramètres réseau de "shared networking" à <machin> (la 2ème option dont j'ai oublié le nom, paralells network ou je sais plus quoi) et ça a remarché... après j'avais remis en shared networking et ça marchait aussi... des fois faut pas chercher à comprendre ! :D

Bonjour,

Sur Fusion, j'ai constaté qu'il est possible à la VM de gérer 2 cores, de même une gestion de ram plus importante (3,5Go). La gestion vidéo est du SVGA II octroyant jusqu'à 128 mo vidéo.

Qu'en est-il de Parallels desktop?
J'ai installé la dernière màj de desktop 3,0 (Build 5806). j'utilise XP SP2, mais je suis limité à 1 core, 2Go de ram et une gestion vidéo en VGA.

Pourtant sur le site de parallels il est vanté la rapidité de ce logiciel:
"Tirez parti à 100 % des processeurs Intel Core Duo et Core 2 Duo ainsi que de la technologie d'accélération matérielle Intel® VT-x pour une rapidité quasi-native et une performance solide. "

Ai-je loupé une manip? Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser 2 cores (ou plus) sur parallels desktop?

Il s'agît tout de même de multiplier la puissance et la vitesse de la VM par deux :siffle:

Merci :)

C'est une des limitations connue de parallels. Je ne sais pas si c'est à jour mais voici une liste des composants mises à disposition pour la VM (cf. dètails). Perso ça ne me parait pas incohérent dans le cadre d'un usage parallèle (justement) avec le reste de l'OS hôte (Mac OS). Si je veux faire du windows exclusif (multi-core) c'est que je n'ai pas besoin d'OS X à ce moment là et je boote sous XP...

Mais bon en effet fusion permet de le faire, alors il faut acheter fusion si c'est indispensable. Moi j'avais acheté parallels et j'en suis très content.

Bonsoir,

Je rencontre deux problèmes avec parallels et Vista.Pourtant tous tourne pas mal.

1. Quand je rentre ma souris dans l'écran Vista,elle fonctionne bien.Mais je ne parviens pas à revenir avec ma souris dans la fenetre de Léopard.Comment Faire svp.

2.Je n'ai pas d'internet sous vista . Il me manque 2 pilotes : Autre périphérique de pont PCI et Controleur Ethernet.Quand je regarde dans mon système je manque ces 2 pilotes.Je crois que c'est pour cela que j'ai pas d'internett.

Qui peux m'aider?

Merci

Bonsoir,

Je rencontre deux problèmes avec parallels et Vista.Pourtant tous tourne pas mal.

1. Quand je rentre ma souris dans l'écran Vista,elle fonctionne bien.Mais je ne parviens pas à revenir avec ma souris dans la fenetre de Léopard.Comment Faire svp.

2.Je n'ai pas d'internet sous vista . Il me manque 2 pilotes : Autre périphérique de pont PCI et Controleur Ethernet.Quand je regarde dans mon système je manque ces 2 pilotes.Je crois que c'est pour cela que j'ai pas d'internett.

Qui peux m'aider?

Merci
As-tu installé les Parallels Tools?

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais voir et je te reviens.

J'annule mon autre message aussi.