alors que moi, c'est facileCillian a dit:Heu!... Déguisé en avatar, j'me sens pas trait bien sur ce coup là!![]()
![]()
P.S. : Par contre le clin d'½il doit pouvoir se faire![]()
![]()
![]()
alors que moi, c'est facileCillian a dit:Heu!... Déguisé en avatar, j'me sens pas trait bien sur ce coup là!![]()
![]()
P.S. : Par contre le clin d'½il doit pouvoir se faire![]()
![]()
![]()
RETURN TO NEW YORK
DJs : Arthur Baker (Wacked Rec / UK), Pedro Winter (Ed Banger Rec / Fr), Justice (Ed Banger Rec / Fr), Bones and Ramsey (Machine Club / Hoxton / UK)
special : Alex James (Blur) vs Peter Hook (New Order)
Ben viens, juste pour découvrir qu'on trouve toujours plus bavard que soikathy h a dit:dans ce cas c'est peut-être préférable que je ne vienne pas.. je ne suis pas très sortable ( en plus je suis très très bavarde, trop selon mes ex...![]()
)
fbethe a dit:Alors compte tenu des livraisons d'Auvergne...
Le mijoté d'agneau est remplacé par "Emincés de volaille à la forestière"...![]()
Le chef : Menu spécial ÆS à 22 ¤uros a dit:ENTREES au choix
PLATS au choix
- ¼uf poché à la fourme d'Ambert AOC
- Lentilles vertes du Puy-en-Velay et copeaux de jambon de Pays
- Pounti Auvergnat (Terrine de blettes et pruneaux du Massif central) et son coulis au pruneaux
DESSERTS au choix
- La Truffade au jambon de notre Pays (Gratiné de pommes de terre, tôme fraîche de Cantal et petite crème douce) et son jambon de Pays
- Tarte "Hautes Chaumes" aux courgettes, chèvre et salade (plat sans viande)
- Emincés de volaille à la forestière
- Fromages fermiers d'Auvergne
- Clafoutis Auvergnat aux fruits de saison
- Vulcania, moelleux au chocolat au c½ur fondant et son sorbet artisanal
- Sorbets / glaces artisanaux aux parfums d'Auvergne
fbethe a dit:Le mijoté d'agneau est remplacé par "Emincés de volaille à la forestière"...![]()
J'ai demandé l'autorisation à M. GOLF![]()
Pour ceusses qui viennent en voiture et, ne veulent pas enrichir VINCI (parkings payant), il est préférable d'arriver entre 18h et 18h30 (quitte ensuite à faire une petite balade dans les rues du quartier), tourner autour du Panthéon, en faisant le circuit suivant : rue Clovis, rue Descartes, rue Thouin, rue de l'Estrapade, rue d'Ulm et Panthéon, ou bien se poster dans une des allées des quatre parkings de surface autour du Panthéon et guetter le départ de quelqu'un, parce qu'après 18h45, la tension sur les places libres, grimpe brutalement à cause de la rue Mouffetard qui est extrêmement fréquentée.golf a dit:Parking autour du Panthéon avec un peu de patience![]()
Mais aussi un parking public rue Soufflot![]()
golf a dit:Et zut [§£#å»Á#¿] pour Fab
Bon :
1/ on se fera une bouffe spéciale avec toi
2/ faut qu'on cause du resto de mai![]()
Fab'Fab a dit:Ben merci.
en fait, pour les deux prochains mois, je suis booké les jeudis soir et vendredis soir...
Le mardi soir, je suis libre...![]()
ficelle a dit:j'ai un petit cadeau pour toi, Teo![]()