Paris 2005 : la bouffe du mois, avril...

Statut
Ce sujet est fermé.
Kathy, t'as fait des ravages, m'est avis :siffle: Je dis ça avec la neutralité de l'observateur scientifique, bien entendu, l'entomologiste pommeux en quelque sorte :D

Dans le XVe, on trouve quoi, en matière de restaurant ?
Sinon, le XVIIIe, c'est pas mal, non :D :D Je connais un viêt-namien succulent (véridique) où l'on tient facilement à 10 avec un chausse-pied ... Je fournis le chausse-pied, cela va de soi :up:

(et je file l'adresse sans problème, bien sûr)

bompi a dit:
Kathy, t'as fait des ravages...
Heuuu...
Faut pas pousser non plus :D
Elle a surtout maintenu le mackie en veille permanente et sans économie d'énergie :rateau:

Et si tu veux en savoir plus, tu viens, c'est mieux que des fantasmes devant un écran ;)

[comme certaines]​

bompi a dit:
Kathy, t'as fait des ravages, m'est avis :siffle: Je dis ça avec la neutralité de l'observateur scientifique, bien entendu, l'entomologiste pommeux en quelque sorte :D

alors là pas du tout, personne ne s'est appercu de ma présence, golf a bien raison faut pas exagèrer
:mad:

Moi je veux bien, hein, bon, c'que j'en dis, c'est pour dire. C'est simplement qu'il y en a un qui est resté en apnée ... Ou alors 'faut que je me remette au français.

Sinon, puisque tu connais le coin, y aurait pas un restaurant façon latino (vraiment, pas une c...ie à la tex-mex) ? Un vrai mexicain, un argentin (vers Maubert, y en avait un il y a vingt ans, ah! folle jeunesse), enfin quelque chose à base d'épices, de mezcal et de toute cette sorte de choses.

ah non pas dans le 17ème !

le 15ème c'est tres bien

bompi a dit:
Moi je veux bien, hein, bon, c'que j'en dis, c'est pour dire. C'est simplement qu'il y en a un qui est resté en apnée ... Ou alors 'faut que je me remette au français.

Sinon, puisque tu connais le coin, y aurait pas un restaurant façon latino (vraiment, pas une c...ie à la tex-mex) ? Un vrai mexicain, un argentin (vers Maubert, y en avait un il y a vingt ans, ah! folle jeunesse), enfin quelque chose à base d'épices, de mezcal et de toute cette sorte de choses.

Vers Montparnasse il y en a

J'ai écris 18, pas 17.

bompi a dit:
J'ai écris 18, pas 17.

18 ou 17 c'est pareil. Pour moi c'est l'ouest ou le centre de Paris comme la dernière fois, comme j'habite déjà à 60 km de paris dans le 78, j'ai pas envie de devoir traverser tout paris avant de prendre l'A 13,

donc je trouvais que le 15ème c'était une bonne idée ( même si ce n'est pas mon idée au départ )

mais ça peut être vers Montpar par exemple

de toute façon on verra ça, je vais chercher un resto sympa vers Montpar ou plus dans le 15ème au choix

Stargazer a dit:
C'est surtout que t'avais pas tes lunettes ... :p :p :D

Et une Tisane pour papy
;) :D

OK pour le XVème. Me rappellera mes débuts à Paris ...

On pourrait peut-être éviter les crèpes, toutefois ...

Au fait qu'est ce qu'on fait dans le thread du mois d'avril alors qu'on parle du mois de mai et que golf a ouvert un nouveau thread pour le 19 mai hein? ! :D

pour le restaurant, alain et moi allons "tester" une adresse dans le XVème :D (adresse proposée par un participant) ;)

Ne chahutez pas le Vieux Râleur comme ça, c'est encore moi qui vait me taper ses ronchonnements :rateau:

bompi a dit:
OK pour le XVème. Me rappellera mes débuts à Paris ...

On pourrait peut-être éviter les crèpes, toutefois ...

franchement est-ce que j'ai une tête à manger des crèpes? oup désolée j'ai un bandeau :D :D

kathy h a dit:
Au fait qu'est ce qu'on fait dans le thread du mois d'avril alors qu'on parle du mois de mai et que golf a ouvert un nouveau thread pour le 19 mai hein? ! :D

dès l'adresse définitive connue, on y court :D

Lemmy a dit:
pour le restaurant, alain et moi allons "tester" une adresse dans le XVème :D (adresse proposée par un participant) ;)

Avec Alain et Erick on a testé pour notre part un endroit sympa du côté des Champs samedi soir... :D :D

Mais bon, c'est pour les djeuns. Y a du bruit, des filles, et tout. :D

Statut
Ce sujet est fermé.