jeudi 19 mai
Lieu du RV :
LA CAVE DE L'OS A MOELLE
181 RUE DE LOURMEL 75015 PARIS
01 45 57 28 28
A partir de 19h30
Le resto est hyper sympa mais de petite taille et il nous faut être organisés pour que nous y ayons tous notre place. Le max d'une des tables est de 16 personnes mais nous pouvons aller au delà avec une 2ème table de 8
Plus tôt nous aurons le nombre exact des participants, plus tôt nous confirmerons définitivement la résa. Merci
Je viens, c'est sûr

- Lemmy
- golf
- Freelancer
- kathy h ( c'est tout prêt de mon cabinet en plus )
- Cillian (arrivée entre 21 h et 21 h 30)
- Stargazer
- Macinside
- Bompi
- Jahrom
- Malow
- Teo (je serai sage :siffle: )
- 6lex (merci Lemmy pour l'accueil, çà va le faire
- fredmac75
- Lastrada
- Human-Fly
- MacEntouziast
- Nektarfl (Depuis hier dans mes nouveaux murs, je peux penser un peu à moi maintenant!)
- Fab'Fab
__
18
J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :

- Mactaly (changements à prévoir, en attente :o )
- Nexka (bon en fait contre temps, je préfère me mettre là, faut que je m'organise)
- Hegemonikon (je fais un A/R sur Versailles (déménagement) alors je pourrais faire une halte )
- Grug :siffle:
Hélas, je ne peux pas venir

- ficelle (je suis deja de vernissage & resto)
- Pitch/fork/work (dans le 19ème de 19h à 22h30 ; en plus la synchronisation n'est pas bonne ce mois-ci
- Fanrem (Finalement, je ne peux pas, je viens de me rendre compte que je vais voir Idlwild :love: a la maroquinerie ce soir la)
Bon, vous vous décidez, vous ?!?
, on vous aime
alors viendez !