jahrom a dit:C'est marrant, hier je n'ai pratiquement vu que des hommes, et la on a l'impression qu'on a passé la soirée dans un bus d'actrice hongroise fraichement débarqué pour le salon du hot...
J'ai du m'assoupir un instant sans doute....:rolleyes:
jahrom a dit:C'est marrant, hier je n'ai pratiquement vu que des hommes, et la on a l'impression qu'on a passé la soirée dans un bus d'actrice hongroise fraichement débarqué pour le salon du hot...
golf a dit:Ah ben je comprends :rateau: jahrom
Et dire qu'il y a encore une bande de bois sans soif qui est encore restée derrière nous![]()
Lastrada a dit:![]()
Bonjour les gens.
J'ai trouvé que c'était une très bonne soirée, tout le monde a très bien dansé. J'aurais bien fait la fermeture du murmure , histoire de refaire le monde, de sauver des guerres. Ca sera pour le 3 juin
En attendant, voici quelques photos mais il faudra montrer patte blanche, le mdp est AES
Si à l'occasion, vous souhaitez me confirmer par MP qui est qui en associant votre pseudo à un numéro de photo, ça serait très apprécié.
Good vibes.
Lastrada a dit:Kathy,
désolé de te contredire, mais tu y es.
Faut remercier Golf pour ça![]()
kathy h a dit:effectivement .. faut dire que sur le petit format je suis cachée par golf et ce n'est pas plus mal![]()
FANREM a dit:Pour Kathy, le serveur de la fin, il était pas mal non plus. Me trompe je ?![]()
kathy h a dit:j'ai dû partir avant... je ne m'en souviens pas (mais tu sais, j'aime autant les jolies serveuses que les charmants serveurs
)
Edit : Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Stargazer a dit:Oui t'es partie avant ! Voilà une raison pour que tu y refasses un tour !![]()
:love:
![]()