Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, hier je n'ai pratiquement vu que des hommes, et la on a l'impression qu'on a passé la soirée dans un bus d'actrice hongroise fraichement débarqué pour le salon du hot...

J'ai du m'assoupir un instant sans doute....:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Lastrada
jahrom a dit:
C'est marrant, hier je n'ai pratiquement vu que des hommes, et la on a l'impression qu'on a passé la soirée dans un bus d'actrice hongroise fraichement débarqué pour le salon du hot...

Je vois pas d'autre explication .... :rateau:

• J’aime
jahrom a dit:

on t'avait pas dit que c'etait une AEX? la prochaine, on la fait à Cannes, en marge des hot d'or:D D'ailleurs, on cherche des performers live.
me contacter directement par mp pour le casting :D:D:D

jahrom a dit:

non mais en fait, à moi toute seule, j'ai l'energie d'un bus entier de hongroise, c'est pour ça
:D :D :D :siffle: :siffle:

Edit ; qu'est ce qu'il faut pas dire comme connerie pour amuser la galerie :rateau:

• J’aime
golf a dit:
Ah ben je comprends :rateau: jahrom :D

Et dire qu'il y a encore une bande de bois sans soif qui est encore restée derrière nous :D

boissanssoif.jpg

Signé AB productions, une nouvelle sitcom : "Lumaï et les soiffards", avec (de g à d) : Fredmac75, Teo, Stargazer, Lumaï et Grug :)

• J’aime
Réactions: Grug et Lastrada
J'ai franchement bien apprécié le petit repas d'hier soir. Et j'ai même hâte de remettre ça!... :D
Merci tout particulièrement à Golf qui a organisé le repas, et à ceux qui se sont occupés des photos. :up:
Vivement le 23 juin!... :coucou:

• J’aime
Réactions: teo
:cool:

Bonjour les gens.

J'ai trouvé que c'était une très bonne soirée, tout le monde a très bien dansé. J'aurais bien fait la fermeture du murmure , histoire de refaire le monde, de sauver des guerres. Ca sera pour le 3 juin :)

En attendant, voici quelques photos mais il faudra montrer patte blanche, le mdp est AES

Si à l'occasion, vous souhaitez me confirmer par MP qui est qui en associant votre pseudo à un numéro de photo, ça serait très apprécié.

Good vibes.

Lastrada a dit:
:cool:

Bonjour les gens.

J'ai trouvé que c'était une très bonne soirée, tout le monde a très bien dansé. J'aurais bien fait la fermeture du murmure , histoire de refaire le monde, de sauver des guerres. Ca sera pour le 3 juin :)

En attendant, voici quelques photos mais il faudra montrer patte blanche, le mdp est AES

Si à l'occasion, vous souhaitez me confirmer par MP qui est qui en associant votre pseudo à un numéro de photo, ça serait très apprécié.

Good vibes.

OK j'avais pas vu le mot de passe

EDit : et bien heureusement que je ne suis pas sur cette série.. c'est malow qui va être contente... ;)

Kathy,
désolé de te contredire, mais tu y es.

Faut remercier Golf pour ça :)

Lastrada a dit:
Kathy,
désolé de te contredire, mais tu y es.

Faut remercier Golf pour ça :)

effectivement .. faut dire que sur le petit format je suis cachée par golf et ce n'est pas plus mal :(

• J’aime
Réactions: FANREM
kathy h a dit:
effectivement .. faut dire que sur le petit format je suis cachée par golf et ce n'est pas plus mal :(

Oui golf c'est pas sympa de cacher kathy ! :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Même si vous ne pouvez pas venir au resto, viendez a l'after, ca le fait bien :love: :up:

Pour Fab Fab, les serveuses sont canon, tu vas pouvoir oublier celles du Bd des Capucines (me rappelle plus du nom du bistro) , me semble t'il :)

Pour Kathy, le serveur de la fin, il était pas mal non plus. Me trompe je ? :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
FANREM a dit:
Pour Kathy, le serveur de la fin, il était pas mal non plus. Me trompe je ? :D

j'ai dû partir avant... je ne m'en souviens pas (mais tu sais, j'aime autant les jolies serveuses que les charmants serveurs
;) )

Edit : Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

kathy h a dit:
j'ai dû partir avant... je ne m'en souviens pas (mais tu sais, j'aime autant les jolies serveuses que les charmants serveurs
;) )

Edit : Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Oui t'es partie avant ! Voilà une raison pour que tu y refasses un tour ! :D :D :love: :p

Statut
Ce sujet est fermé.