Bah c'est une AES quoi, normal.fredmac75 a dit:et paradoxalement pas trop de discusion sur le mac
Bah c'est une AES quoi, normal.fredmac75 a dit:et paradoxalement pas trop de discusion sur le mac
Fab'Fab a dit:Pas pu venir...
Mais la prochaine, je suis là, c'est sûr!
![]()
FANREM a dit:Moi aussi, surtout qu'il y aura WebOen schlapettes ?
macinside a dit:golf, elle sont ou mes photos ? :o
C'est en cours mais celles du mec et du saucisson, elles sont illisibles [coup de potmacinside a dit:golf, elle sont ou mes photos ? :o
Oui on lui a expliqué plusieurs fois que c'était pas bien le imovie theatre truc, mais bon... :rolleyes:fbethe a dit:j'ai été "voir" au bout du lien... mais je reste devant une image figée sous quicktime.. j'ai patienté bien 1H30 !!! mais je désespère :siffle:
golf a dit:Et voici, et voilà : ÆSParis, bouffe de mars 2005...
Là, tu vois, il faut que tu demandes à celui qui a pris les photos de se dénoncer car pour une fois, j'ai pas pris une photo :rateau:robertav a dit:monsieur golf dis moi , a force de zoummer sur cristelle
tu as ressi a voir davantages dans son decolleté? :siffle::love:
Mouarfff, j'adore :mouais: :rateau:Spyro a dit:Oui on lui a expliqué plusieurs fois que c'était pas bien le imovie theatre truc, mais bon... :rolleyes:
-> http://homepage.mac.com/golf56/.Movies/AESParis100305.mov
(c'est 6 Mo hein quand même, pour une galerie de photos... enfin no comment :siffle: ).
:love: :love: :love: :love:golf a dit:Mouarfff, j'adore :mouais: :rateau:
golf a dit:je peux vous les fournir dans un format supérieur![]()
Bon, toi tu l'auras si t'es sageLemmy a dit:chuis preneur :rateau:
Ben, le mieux serait que je te les grave sur un CDchristelle75015 a dit:MERCI GOLF
Super petit film....A l'image de la soirée![]()
![]()
:zen:
On fait comment pour l'avoir au format superieur?
golf a dit:Bon, toi tu l'auras si t'es sage
Ben, le mieux serait que je te les grave sur un CD
Le reste par MP :zen: