Paris 2005 : la bouffe du mois, mars...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:

Deuz euh!! Ter :D

Super soirée et la bouffe hummmmm un régal

Mais par dessus tout des personnes adorables

vous allez me manquez

• J’aime
Réactions: teo et Grug
robertav a dit:
deja de retour ?

là je part me coucher mais j'attends demain avec impatience de voir votre soirée :love:

Ouais... je dirais même plus... déjà de retour... :eek: :eek: Dans un mois, à la prochaine, je veux voir personne au lit avant 4 heures. :p :D

Bon, on attend ces tofs. ;)

Dernier :D

Bon, le mackie est couché et bordé :rateau:

Comme d'hab, photos samedi ou dimanche ;)

Bonjour,

Merci d'être venu... j'ai eu un rapport très positif ! "ils sont merveilleux et très sages " :up:

Promis ! la prochaine fois je serais là pour chanter avec vous ! (en espérant qu'il n'y aura pas de grève)

Merci encore aux organisateurs ;)

Frédéric

• J’aime
Réactions: Grug et lumai
fbethe a dit:
Bonjour,
Merci d'être venu... j'ai eu un rapport très positif ! "ils sont merveilleux et très sages " :up:
Promis ! la prochaine fois je serais là pour chanter avec vous ! (en espérant qu'il n'y aura pas de grève)
Frédéric

On s'est régalé, l'arrivée de la cocotte a fait son petit effet :D La bière est vivace (elle ne demande qu'à jailliir !), le vin frais... et j'apprécie la bande sonore qui nous a accompagné tout au long de la soirée, bucolique ! :D
J'ai pas d'attirance particulière pour Vulcania, mais là... avec le sorbet aux poires... chapeau ! Lumai et moi en avons encore les papilles toutes émoustillées... sans parler du jambon et de la saucisse sèche :love:

On se réjouit d'avance du mois prochain.

En plus on a pas trop parlé ordi, on a vraiment été sages...

Rhaââaa ! Le vulcania fondant ! :love:
:D

Sorti du boulot à 21h... Pas pu venir...
Mais la prochaine, je suis là, c'est sûr!

fabienr-lol.gif

Je serai là à la prochaine c'est sur aussi ( à moins que j'ai "mouru" d'ici là )

:D

Ca y est, j'ai enfin pu voir les trombines des uns et des autres...ça fait chaud au c½ur. Ambiance fort sympathique...et paradoxalement pas trop de discusion sur le mac (ce qui est à mon sens une bonne chose ; on vient pour les gens et non pour les machines, même si ces dernières sont notre fil d'Ariane)

Moi qui partait avec un captital sympathie de 100 %, je ne sais à combien je suis déscendu...n'est-ce-pas mesdemoiselles. :siffle:

Pas mal le menu avec une prix tout doux.
Je me suis déjà mis en attente pour la prochaine du 14... ;)

question à cent balles (Euros ça le fait moins), la fidélité est-elle une valeur morale possible pour les AES....hein Golf et Lemmy :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
macinside a dit:
tu mangera les légumes alors ;)

Ils étaient bons les légumes j'espère, ;) :D

Mais bon c'est quand même avant tout pour rencontrer les "macgéniens" ( c'est comme ça qu'on dit?) que je viendrai, :love:

Lemmy a dit:
tu n'as pas oublié la veilleuse... :siffle:
J'ose, j'ose pas :mouais:
Si, si, j'ose : le mackie qui dort, c'est le seul moment où il l'a met en veilleuse :rateau:​
:love:

fbethe a dit:

Merci à toi pour le menu ;) Tant ce qu'il y avait dans l'assiette que le menu papier personnalisé :up:

kathy h a dit:
en fait ne n'aime pas trop la viande....
kathy : viande en générale ?
Frédérique, tu nous propose une variante à ton menu ;)

teo a dit:
On s'est régalé, l'arrivée de la cocotte a fait son petit effet :D
Faut avouer que cette cocotte en fonte a fait sensation et une fois le lourd couvercle soulevé :love:

teo a dit:
La bière est vivace (elle ne demande qu'à jailliir !)
A la rupture de stock, on a été obligé de ranimer le mackie :mouais: Quel choc psychosomatique quand il a entendu : "il n'y a plus de bière" !!!

teo a dit:
Vulcania, mais là... avec le sorbet aux poires... chapeau !
Heuuuu ! On peut avoir le même, mais dans sa version pour diabétique :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.