Lemmy a dit:prem's![]()
robertav a dit:deja de retour ?
là je part me coucher mais j'attends demain avec impatience de voir votre soirée :love:
WebOliver a dit:je veux voir personne au lit avant 4 heures.![]()
![]()
golf a dit:Dernier
Bon, le mackie est couché et bordé :rateau:
fbethe a dit:Bonjour,
Merci d'être venu... j'ai eu un rapport très positif ! "ils sont merveilleux et très sages "![]()
Promis ! la prochaine fois je serais là pour chanter avec vous ! (en espérant qu'il n'y aura pas de grève)
Merci encore aux organisateurs![]()
Frédéric
kathy h a dit:Je serai là à la prochaine c'est sur aussi ( à moins que j'ai "mouru" d'ici là )
![]()
macinside a dit:leurs agneau est délicieux :love:
kathy h a dit:en fait ne n'aime pas trop la viande....
macinside a dit:tu mangera les légumes alors![]()
kathy h a dit:Ils étaient bons les légumes j'espère,![]()
![]()
J'ose, j'ose pas :mouais:Lemmy a dit:tu n'as pas oublié la veilleuse... :siffle:
Merci à toi pour le menufbethe a dit:Merci d'être venu... j'ai eu un rapport très positif ! "ils sont merveilleux et très sages "![]()
Promis ! la prochaine fois je serais là pour chanter avec vous ! (en espérant qu'il n'y aura pas de grève)
Merci encore aux organisateurs![]()
kathy : viande en générale ?kathy h a dit:en fait ne n'aime pas trop la viande....
Faut avouer que cette cocotte en fonte a fait sensation et une fois le lourd couvercle soulevé :love:teo a dit:On s'est régalé, l'arrivée de la cocotte a fait son petit effet![]()
A la rupture de stock, on a été obligé de ranimer le mackie :mouais: Quel choc psychosomatique quand il a entendu : "il n'y a plus de bière" !!!teo a dit:La bière est vivace (elle ne demande qu'à jailliir !)
Heuuuu ! On peut avoir le même, mais dans sa version pour diabétique :affraid:teo a dit:Vulcania, mais là... avec le sorbet aux poires... chapeau !