L'idéal serait que le restaurateur ait une idée du nombre mercredi 9 au soirteo a dit:C'est quand la deadline pour la réservation du restau ?
Compte tenu des circonstances particulières (grèves), jeudi 10 vers 11h serait bien :zen:
L'idéal serait que le restaurateur ait une idée du nombre mercredi 9 au soirteo a dit:C'est quand la deadline pour la réservation du restau ?
Te fais pas d'idée, c'est mes collègues de bureau.golf a dit:Heuu...
C'est qui : "on" ?
tu fais "CITER" sur le message avec la liste, tu vires les [quote ]et [ /quote] , tu rajoutes ton nom au bon endroit dans la liste et tu fais envoyerfredmac75 a dit:heu... golf tu ne veux toujours pas me mettre dans la liste ?
j'ai posté en ce sens... donc je confirme ma présence pour le jeudi 10 mars..
possibilité de chargement/déchargment sur l'est parisien (voiture pourrie) dans la limite du raisonnable.![]()
fredmac75 a dit:heu... golf tu ne veux toujours pas me mettre dans la liste ?
j'ai posté en ce sens... donc je confirme ma présence pour le jeudi 10 mars..
possibilité de chargement/déchargment sur l'est parisien (voiture pourrie) dans la limite du raisonnable.
Mouarfff, le fainéant
golf
Prends des notes, le Grug ne fera pas ça tous les jours :mouais: :rateau:Grug a dit:tu fais "CITER" sur le message avec la liste, tu vires les [quote ]et [ /quote] , tu rajoutes ton nom au bon endroit dans la liste et tu fais envoyer![]()
Le problème n'est pas le maintien ou non mais le suivi :rateau:kathy h a dit:- kathy h : si la grève est maintenue je ne viendrais pas
Tiens, Christelle s'est trouvée un porte parole :mouais: :siffle:macinside a dit:- christelle75015 si j'ai des sous et si Golf me laisse toucher sa barbe....
golf a dit:Tiens, Christelle s'est trouvée un porte parole :mouais: :siffle:
Tu sais mon petit mackounet, je crois que Christelle est de taille à faire ses courses toute seule :rateau:
pour la barbe, on saura enfin si Golf porte une grande barbe ou si il est juste mal rasé, et si non, on pourra toujours lui poser la question de savoir s'il dort la barbe au dessus ou en dessous de la couette :rateau: :siffle:christelle75015 a dit:Mon cher orque c'est que la nana pour des raisons obscures ne parvenait pas à se rajouter à la liste, alors bête que je suis j ai demandé a Mackie de me rendre ce service....et pour la barbe??![]()
![]()
![]()
teo a dit:c'est toujours 19h30 grosso modo (non Golf, ne le prend pas perso) ou vous avez changé l'heure par rapport à d'habitude ?