Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Personnaliser votre Porsche:

Porsche_Cayman_hr_thnks_daddy.jpg

http://www.nameyourporsche.com/

le véhicule que j'ai acheté date de 2002...
en résumé, j'ai droit aussi à la garantie renault ...

merci de ta réponse.

2002 + 2 = 2004

Techniquement, la garantie d'origine est dépassée. Mais certaines marques proposent des extensions de garantie avec pack entretien (Peugeot, Mercedes-Benz, Renaut, Toyota,...). Là, je ne pourrai t'en dire plus car c'est un produit de concession, et non pas de construction. En gros, c'est la popote du SAV et non pas du fabricant. Mais, le renseignement en concession n'est pas payant, lui. Et je te conseillerais de te rendre chez le distributeur au Losange le plus proche juste pour leur poser la question (service réception entretien).

La mouette a dit:
http://www.nameyourporsche.com/

Je m'en tire avec 941 EUR. C'est pas donné.

Le bon gag du vendredi soir:

Je veux prendre la titine pour aller chez ma copine, je tourne la clé: rien. Pas un bruit de démarreur, pas un clac ou quoi que ce soit. La batterie est chargée (bah oui, elle a deux semaines), les voyants s'allument, tout fonctionne sauf ce foutu démarreur.

Bon, j'étais pressé et je pouvais pas faire autrement: j'ai poussé. :D

Mais il a quand même bien fallu résoudre ce problème. Diagnostic après diverses mesures au voltmètre: solénoïde mort.

Il a donc fallu mettre les mains à la pâte et sortir le démarreur (je vous dit pas comme c'est simple avec ce mini-capot et le moteur qui rentre au chausse-pied là dessous... :rolleyes: ).

Après une bonne heure à pester pour chopper ces foutues vis à coup de clé à cliquets et de cardant dans cet espace réduit, j'ai réussi à sortir le bestiau, wouhou ! :D
dsc00615qe6.jpg

Démontage du solénoïde, test, recherche de la panne.... Ça avait pété là (flèche): :mouais:
dsc00618ll3.jpg

J'ai sorti le fer à souder et fait un gros point d'étain dessus. J'en ai profité pour démonter tout le démarreur que j'ai nettoyé et graissé. J'ai remonté le tout (en 20 minutes cette fois) dimanche noir vers minuit et tadaaa, ça marche comme au premier jour ! :D

Verdict: 2h30 de boulot et quelques centaines de francs d'économisés pour faire poser un nouveau démarreur chez mon concessionnaire. :D

Ça vaut la peine d'essayer. :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Un petit message pour parler des nouvelles jante transparente!! :eek: :eek:
c'est dingue comme concept je trouve troublant de voir tout le disque :up:

2416491_34_full.jpg

2416491_35_full.jpg

c'est un peu énorme comme jantes non ?? :o
surtout la dernière !!
je ne pourrai jamais les mettre sur ma 'titine... :(

:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

:eek: le prix.. la jacky touch se mérite là ... :eek:

Ce qui est en vente n'est pas forcément accepté par les autorités ... ;) :D

Ce n'est pas parce qu'elles sont en vente que c'est homologuée ;)

Edith m'a grillée par la mouette :o :p
Grillé, comme une cigarette. N'est-ce-pas La mouette? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: La mouette