Pdf : générer, gérer [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je cherche un soft pour convertir du PDF en word ou excel (Text + image). Une solution PC existe (Solid converter) mais impossible de mettre la main sur un soft mac.

Help :confused:

Merci
 
Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+
 
J'ai bien peur que celà n'existe pas... :(
Dans l'autre sens (word à pdf) oui, c'est possible.


Il y a bien PDFCreator, mais pas pour Mac. A moins de faire tourner VPC ;)

En espérant pour toi que quelqu'un me donne tord
 
effectivement cela ne marche pas d'autre pdf du site fonctionne avec aperçu

sur le site il y a déjà une erreur puisque il faut choisir "franais" au lieu de "français".

Dans quelle rubrique se trouve le texte ?
 
le lien s'ouvre sans probleme avec adobe reader, mais effectivement pas avec PFD Browser plugin
 
Quelqu?un saurait-il me dire quel est le moyen le plus simple d'assembler plusieurs fichiers pdf en un seul fichier pdf?
J?ai trouvé une possibilité en passant par Graphic Converter, mais ça altère pas mal la qualité finale.
Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.