petites histoires autocollant pomme

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Au pire ça se refourgue bien sur eBay... de 1 à10 $ :D
Si il vous reste des modèles 'vintage' avec la pomme arc-en-ciel, c'est le moment :)

Ah ? Et les pins "pomme arc en ciel" ?

-dc- a dit:
Ben, je ne vois pas ça comme de la pub, mais plutôt comme une sorte de clin d'½il à l'adresse des autres mac-users. Ca m'a fait sourire plus d'une fois de croiser des bagnoles "pommées" sur la route.
Faut pas prendre la chose trop au sérieux. ;)

Juste une façon de se rassurer et se dire qu'on est pas tout seul :p mais je suis pas trés "clan" non plus ...... et puis qui te dit que certain conducteur de ces voitures pommées ne sont pas de vrais crétins :siffle: :mouais: :D
Comprends pas !!! :confused:

Avant j'avais une Clio grise et l'autocolant de la pomme me permettait de la retrouver facilement parmis toutes les autres sur les parkings de supermarchés.
Maintenant que j'ai une New Beetle jaune je n'ai plus ce probleme :D :D :D

jpmiss a dit:
Avant j'avais une Clio grise et l'autocolant de la pomme me permettait de la retrouver facilement parmis toutes les autres sur les parkings de supermarchés.

graphic%20beetle01.jpg
c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçu :D :D :p

BooBoo a dit:
oui, c'est plutot comme cela que je le vois. Du moins que c'était pris pour le VTT. Quand on allait à un rassemblement où il y avait des milliers de participant, l'autoroute était rempli d'autocolants de toutes marques.

J'ai pas utilisé les miens... ;)

Par contre BooBoo, pour ta gouverne, autocollant c'est avec 2 L.
:siffle:

Argh ! Terrible... Quand je regarde la page du bar, je ne vois plus que ça, qu'il manque un L !!! :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: MrStone
lumai a dit:
Par contre BooBoo, pour ta gouverne, autocollant c'est avec 2 L.
:siffle:

oops... au temps pour moi...

• J’aime
Réactions: lumai
ben moi j'en ai foutu un sur mon pupitre, où il est d'une utilité particulièrement utile vu qu'il est toujours recouvert d'une quinzaine de partitions...

le mien est sur une boite vraiment tres moche ou je range tous mes cables! :siffle:

1er : page d'entête de mon agenda. Pour moa, pour mon plaisir
2nd : sur ma (maintenant obsolète) pochette de cours => pour convaincre incidieusement le reste de la promo entièrement sur PC (et oui, je suis la seule sur mac...!)

jpmiss a dit:

Ben moi, c'est les bosses sur la carrosserie qui me permettent de la retrouver :D :D :D
À chacun sa méthode, la mienne est simple et juste moins onéreuse qu'une VW :D :D :D

moi je les ai donnés au Foguenne pour toutes ses soirées, il les colle à l'entrée des bars où il met les pieds........
D'ailleurs s'il vous en reste un vous pouvez lui envoyer, il sort de moins en moins et je crois que c'est par manque d'autocollant..!!!

Nidhal a dit:
Moi je l ai mis a l arriere de ma smart:p

Ça doit être gênant quand même, cette lunette arrière complètement recouverte non ? :confused: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.