Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
ederntal a dit:
Pour continuer sur le thème des manifs, des photos très spéctaculaire, sur ce site :
http://www.woomp.com/thecha/23mars2006

paris_in_riots.jpg


(site trouvé grace a tnggz)

T'as juste envie de baffer ces deux petis *******s de merde quand tu vois ça...:mad:
 
je voudrais genérer une galerie avec le logiciel galerie ,de mes photos reportage ,la ....mais ce logiciel s'entete à ne pas faire correspondre les vignette et les images ...:mad:
çà me rend dingue çà...
Quelqu'un sait pkoi?
 
Sydney Bristow a dit:
je voudrais genérer une galerie avec le logiciel galerie ,de mes photos reportage ,la ....mais ce logiciel s'entete à ne pas faire correspondre les vignette et les images ...:mad:
çà me rend dingue çà...
Quelqu'un sait pkoi?


Rôoh ! Un habitué qui ne connait pas le sujet de Didier Guillon ! :eek: :siffle:


Virpeen, j'aime beaucoup tes photos, jolies compositions. :cool:
 
Virpeen a dit:
Je fête mon retour dans ce thread avec deux essais de clichés sur fond blanc... Si vous avez des commentaires... :rose:
Par contre, je trouve hyper difficile de conserver le rendu des couleurs lorsqu'on fait ce genre de photos (si vous avez un tuyau : je prends ! ;) )

:coucou:
Et bien c'est un retur en force! :up:
Très chouettes tes deux clichés :zen:
Je préfère la première, le morceau de stylo dans le coin supérieur droit sur la seconde me gêne un peu...
Mais comme dirait j'sais pu qui :p, je chipotte
 
[MGZ] alèm a dit:
euh...

ya un sujet Galerie dans le forum Photo... ;)

ok C'est bon ,il me donnait un apercu bidon ,mais le fichier index etait bien juste
 
jojofk a dit:
C'est pas un montage??

Je trouve réussies, sinon, les autres photos du site d'origine.


Ca me fait penser au RP du mois d'avril 06 : page 54, sous le thème "Vivre ensemble", photo du bas ! Si c'est ça vivre ensemble.....:rose:
 
je confirme que je ne suis vraiment pas fotographe, mais bon, il me fallait un visuel pour un fly :Voir la pièce jointe 9988

bon, d'accord, mais le contexte était agréable
(bien qu'il fasse très chaud dans une piscine... ;))

enfin, bref, je ne serais jamais photographe...

En revanche, on vient de m'envoyer un D70 (un bien sympathique cadeau) mais je n'ai pas de notices en français (il vient des US), et je me demandais si il y en avait à télécharger en PDF??? :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.