Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
week end piscine :cool:

besan.JPG

• J’aime
Réactions: WebOliver
alan.a a dit:
Alors, avec sa petite chemise bleue, manche relevée, on s'alonge au bord des bassins ;) ... le vindé est quand même assez gros avec la poignée supplémentaire, mais c'est pratique pour le stabiliser et declencher.

Soit indulgent avec la galerie familliale, j'ai essayer un template de Galerie, c'est assez moche :siffle:

Un pause de 30 sec, mais pas en bas de chez (malheureusement)

ecosse-nuit.jpg

Héhé, c'était assez dur de me cadrer, je ne voyais qu'une ombre à travers le viseur dans la "pupille" du petit batracien...

Indulgent je le suis de toute façon car tes photos de famille respirent une douce ambiance que je n'ai pas connu ;)

Très jolie pose lente :up: ...

Bon pour une fois je mets la plus mauvaise du jour :D
Cela fait 8 jours que je cherche des mantes sur les monts du Lyonnais, j'ai une série de 8 macro en chantier,
mais je veux du zen très graphique (enfin dans la mesure de mes moyens), commencé il y a un mois,
j'arrive enfin à une extraction qui me convient sur plusieurs variétés de peties bêtes, je les montrerais bientôt...

Bref j'ai enfin trouvé des mantes cet aprem et pas qu'un peu !!! un mûrier (pour ne pas dire un "mantier" :D ) bien habité !

Donc là conditions moyennes, à quatres pattes sous le mûrier en chemisette :D aïe aïe :D
L'accouplement n'avait pas du commencer, elles se sont barrées assez vite... Pendant que je couinais "c'est comment qu'on sort de là" :D
(j'en ai fait qui me plaisent plus tard, mais je dois faire mon choix avant de montrer :zen: )

mant.jpg

Yvos, JP, Paul (Rato :D) :up: Oui cette fois j'ai remonté le sujet :zen:

petit scarabée a dit:
Bon pour une fois je mets la plus mauvaise du jour :D

mant.jpg

Au contraire j'adore, la mante qui tourne la tête et jette un regard - effroyable - vers le paparazzi ;)

petit scarabée a dit:
Cela fait 8 jours que je cherche des mantes sur les monts du Lyonnais, j'ai une série de 8 macro en chantier,
mais je veux du zen très graphique (enfin dans la mesure de mes moyens), commencé il y a un mois,
j'arrive enfin à une extraction qui me convient sur plusieurs variétés de peties bêtes, je les montrerais bientôt...

Bref j'ai enfin trouvé des mantes cet aprem et pas qu'un peu !!! un mûrier (pour ne pas dire un "mantier" :D ) bien habité !

Donc là conditions moyennes, à quatres pattes sous le mûrier en chemisette :D aïe aïe :D
L'accouplement n'avait pas du commencer, elles se sont barrées assez vite... Pendant que je couinais "c'est comment qu'on sort de là" :D
(j'en ai fait qui me plaisent plus tard, mais je dois faire mon choix avant de montrer :zen: )

mant.jpg

Yvos, JP, Paul (Rato :D) :up: Oui cette fois j'ai remonté le sujet :zen:

Tu devrais descendre un peu plus dans le midi : tu en verrais plus ! à l'île Sainte-Lucie par exemple, à côté de Port-la-Nouvelle. En général ça pullule :D
Comme je rentre juste de Lozère, je n'ai pas été voir encore mais c'est maintenant la bonne saison. (Ceci dit, mon gamin en a déjà une en élevage, comme d'habitude, entre autres bestioles à 6 pattes :D )

alan.a a dit:
Faut bien trouver un moyen de rester oisif :D

La prochaine fois que tu veux voir des nénuphars, passe à la maison, ce sera gratuit ;)

nenuphar.jpg

Je laisse l'image, ne serait-ce que pour la voir encore et encore... :D :D
C'est une des plus belles à mon goût..

Nous sommes à bonne école avec toi...
Compliments.
Pour remplacer ton bob, une couronne de laurier !!!:D :D

:love:

alan.a a dit:
Faut bien trouver un moyen de rester oisif :D

La prochaine fois que tu veux voir des nénuphars, passe à la maison, ce sera gratuit ;)

nenuphar.jpg

C'est vraiment très beau, avec juste ce qu'il faut de reflet, et la fleur est très nette... Superbe !

et où trouve-t-on l'adresse de ton blog ? ;)

edit : Merci ! :p

mactambour a dit:
En cliquant sur...blog !!:D :D

---------

Très belle image de Kyoto et très autres belles photos sur ledit blog !

Un peu de nature, mais la fleur est si belle...

hoya-boutons.jpg

Des boutons de Hoya ou Porcelaine

hoya-fleur.jpg

Les fleurs ouvertes...

:zen:
Oui, c'est ce que je lui avais indiqué, avant de découvrir qu'alex42 avait édité son post, en rajoutant le lien. Je ne savais plus comment supprimer mon post ensuite. :D ;)

Ton jardin est toujours aussi magique et la lumière de tes prises de vue l'est tout autant.

Amitiés à vous deux. ;)

Oui :D
D'où mon édith ! :p

Superbe fleur, MacTambour ;)

Statut
Ce sujet est fermé.