Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans l'ordre :p

MacTambour, j'aime beaucoup côté rue :up:

Nicogala :up:

PetitScarabée, j'aime beaucoup ton champignon :up:

petit scarabée a dit:
Petit... petit :eek: :up:

Allez je suis dans les tofs d'hier, l'auto-portrait du campeur au petit jour

Prêt à explorer les

A la recherche des derniers

[img][/quote]
C'est drôle, elle me rappelle quelque chose la premier... Il est possible que tu l'ai déjà mise ou je me trompe ? Elle ou une semblable... Ou quelqu'un d'autre... Ou un autre forum... :coufused:

mactambour a dit:
côté cour...
lum-automne.jpg

Désolé depuis que je me suis remis à la souris Apple je fais défiler les pages d'un coup :D

T'as bronzé rayée ? :D :love: :)

El Chico, non pas déjà postée ou alors hier :hosto: , cette sortie date de lundi.
Mais ce genre d'excursion me fait toujours penser à Délivrance :D

Bravo à tous, chouette photos mais maintenant j'ai envie de champignons et de chocolat. :o :D

Je prépare une série de photos pour symboliser le côté effrayant de l'hôpital. (peur, douleur, mort, manque d'information...) bref, ces photos serviront pour des formations de futures infirmières, ou autres...
Plutôt que des photos chocs, (plaies,...) j'ai choisi, pour une fois :D , une voie plus "esthétique".
Le choix de ne prendre que des "objets" est volontaire, ça permettra de parler du risque de manque d'humanité, de "priorité à la technique" qui est un risque de notre profession. Bref tout un programme non encore aboutis. :D
voici quelques tests.

IMG_2194-b.jpg

IMG_2122.jpg

IMG_2013.jpg

Foguenne a dit:
Bravo à tous, chouette photos mais maintenant j'ai envie de champignons et de chocolat. :o :D

Je prépare une série de photos pour symboliser le côté effrayant de l'hôpital. (peur, douleur, mort, manque d'information...) bref, ces photos serviront pour des formations de futures infirmières, ou autres...
Plutôt que des photos chocs, (plaies,...) j'ai choisi, pour une fois :D , une voie plus "esthétique".
Le choix de ne prendre que des "objets" est volontaire, ça permettra de parler du risque de manque d'humanité, de "priorité à la technique" qui est un risque de notre profession. Bref tout un programme non encore abouti. :D
voici quelques tests.
.......Ici,les photos sont très belles.....

Je trouve ton idée excellente...et je suis sûre que tu vas la mener à bien :up: :up:

:zen:

Foguenne a dit:

(...)

très bonne idée :up:

Dans la série des trucs qui font peur, il y a aussi la grosse seringue de 60 cc avec l'aiguille, pour les vitamines, l'électrolyte, etc. dans la perfusion.

Moi, suite à mon récent séjour, je rajouterai les plateaux-repas :mouais: et la tronche des vieux mandarins avec les poils dans les oreilles :eek:

alan.a a dit:
très bonne idée :up:

Dans la série des trucs qui font peur, il y a aussi la grosse seringue de 60 cc avec l'aiguille, pour les vitamines, l'électrolyte, etc. dans la perfusion.

Moi, suite à mon récent séjour, je rajouterai les plateaux-repas :mouais: et la tronche des vieux mandarins avec les poils dans les oreilles :eek:

C'est de ça que tu veux parler. :D
IMG_2233.jpg

Je ne suis pas trop satisfait de cette photo, Je n'ai pas encore trouvé l'éclairage que je veux pour cette seringue plus pompe.

Pour le plateau repas, c'est délicat, je suis déjà en froid avec la cuisine, pas envie d'en rajouter. :D

jahrom a dit:
Ne montre pas ça à Malow malheureux !!! :eek:

Euh.... c'est pas trop dur de savoir qu'on est tant de monde à lui enlever la capsule ?? :siffle:

jahrom a dit:
Déjà que le nutella j'y ai pas droit, mais si en plus y a son nom dessus....:D

Et encore, c'est le produit light :D
Je ne te parle même pas des fromages blancs à 97 % de matière grasse, sur un lit de confiture :love: love:

Foguenne a dit:
Paul, je cite :

"Non, pas la SAP, mais la seringue dont tu te sers pour mettre le sodium / potassium / vitamines dans le G5 (ou G10, serum etc.)"

(bon, ben là, j'ai encore plus peur :D)

Foguenne a dit:
IMG_2233.jpg
Houlà ça me rappelle des moments d'angoisse ça :( heureusement passés ;)

Sinon bonne idée Paul, tes photos sont très réussies! :up:
:o j'en ai des frissons : c'est que ça marche ! :D

je vois bien une expo avec tes photos super grands formats :siffle: : un mur couvert par une seringue : c'est pas effrayant ça ? :D

alan.a a dit:
Euh.... c'est pas trop dur de savoir qu'on est tant de monde à lui enlever la capsule ?? :siffle:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Alan fait de drôles de remarques ces derniers temps... :D :siffle: Ah ! cette hypersexualité de l'artiste...

• J’aime
Réactions: maiwen
alan.a a dit:
Très difficile d'avoir ça dans son frigo sans craquer toutes les 2 heures :love: :love:

Ahrgg, trop loin :up: Trop bon... Du coup j'ai eu envie de dessert :rose:

Heureusement il restait deux ½ufs dans le fridge :D et un vieux sachet de semoule...Je viens de démouler :rateau:

gs.jpg

Foguenne a dit:

Hi Paul très très sympa :up:

Statut
Ce sujet est fermé.