Dans l'ordre 
MacTambour, j'aime beaucoup côté rue
Nicogala
PetitScarabée, j'aime beaucoup ton champignon
Nicogala
PetitScarabée, j'aime beaucoup ton champignon
NightWalker a dit:Dans l'ordre
Nicogala
PetitScarabée, j'aime beaucoup ton champignon![]()
petit scarabée a dit:Petit... petit :eek:
Allez je suis dans les tofs d'hier, l'auto-portrait du campeur au petit jour
Prêt à explorer les
A la recherche des derniers
[img][/quote]
C'est drôle, elle me rappelle quelque chose la premier... Il est possible que tu l'ai déjà mise ou je me trompe ? Elle ou une semblable... Ou quelqu'un d'autre... Ou un autre forum... :coufused:
mactambour a dit:côté cour...
![]()
petit scarabée a dit:Mais ce genre d'excursion me fait toujours penser à Délivrance![]()
Foguenne a dit:Bravo à tous, chouette photos mais maintenant j'ai envie de champignons et de chocolat. :o
Je prépare une série de photos pour symboliser le côté effrayant de l'hôpital. (peur, douleur, mort, manque d'information...) bref, ces photos serviront pour des formations de futures infirmières, ou autres...
Plutôt que des photos chocs, (plaies,...) j'ai choisi, pour une fois, une voie plus "esthétique".
Le choix de ne prendre que des "objets" est volontaire, ça permettra de parler du risque de manque d'humanité, de "priorité à la technique" qui est un risque de notre profession. Bref tout un programme non encore abouti.![]()
voici quelques tests.
.......Ici,les photos sont très belles.....
Foguenne a dit:*la photo du milieu*
Nephou a dit::eek:
rassure-moi c'est pas vraiment une seringue :affraid: c'est au moins un trocard
sinon bravo![]()
Foguenne a dit:Bravo à tous, chouette photos mais maintenant j'ai envie de champignons et de chocolat. :o
Je prépare une série de photos pour symboliser le côté effrayant de l'hôpital. (peur, douleur, mort, manque d'information...) bref, ces photos serviront pour des formations de futures infirmières, ou autres...
(...)
alan.a a dit:
alan.a a dit:très bonne idée
Dans la série des trucs qui font peur, il y a aussi la grosse seringue de 60 cc avec l'aiguille, pour les vitamines, l'électrolyte, etc. dans la perfusion.
Moi, suite à mon récent séjour, je rajouterai les plateaux-repas :mouais: et la tronche des vieux mandarins avec les poils dans les oreilles :eek:
jahrom a dit:Ne montre pas ça à Malow malheureux !!! :eek:
jahrom a dit:Déjà que le nutella j'y ai pas droit, mais si en plus y a son nom dessus....![]()
Paul, je cite :Foguenne a dit:C'est de ça que tu veux parler.![]()
Houlà ça me rappelle des moments d'angoisse çaFoguenne a dit:C'est de ça que tu veux parler.
![]()
alan.a a dit:Euh.... c'est pas trop dur de savoir qu'on est tant de monde à lui enlever la capsule ?? :siffle:
alan.a a dit:Paul, je cite :
"Non, pas la SAP, mais la seringue dont tu te sers pour mettre le sodium / potassium / vitamines dans le G5 (ou G10, serum etc.)"
(bon, ben là, j'ai encore plus peur)
alan.a a dit:Très difficile d'avoir ça dans son frigo sans craquer toutes les 2 heures :love: :love:
Foguenne a dit: