WebOliver a dit:Paul, tu maîtrises...J'ai encore du chemin à faire.
En attendant, ça crame ici.
![]()
supermoquette a dit:Merci aux banlieue française de donner de si jolies couleurs à notre ciel. :o
'tain ça rigole pas les manifs...AntoineD a dit:Il y a quelques semaines, manif des postiers à Nanterre contre le passage à tabac de l'un des leurs par des flics en civil...
C'est ça l'esprit "deux-roues"WebOliver a dit:'tain ça rigole pas les manifs...Y sont combien à être solidaires? Deux?
![]()
WebOliver a dit:'tain ça rigole pas les manifs...Y sont combien à être solidaires? Deux?
![]()
supermoquette a dit:Merci aux banlieue française de donner de si jolies couleurs à notre ciel. :o
petit scarabée a dit:Bah là je vois un postier(e)Bien encadré... par des flics pas en civil
petit scarabée a dit:J'viens de comprendreC'était une pige pour le Figaro ?
![]()
![]()
AntoineD a dit:Non, très loin de là, la photo dit tout de même plus de chose. C'est un à-côté que l'agence n'a pas souhaité retenir. Moi je l'aurais bien vu dans Libé... :siffle:
AntoineD a dit:argh.
![]()
Il y a quelques semaines, manif des postiers à Nanterre contre le passage à tabac de l'un des leurs par des flics en civil...
dendrimere a dit:et pendant ce temps là, dans Paris à vélo on dépasse les autos, à vélo dans Paris on dépasse les taxis !
![]()
Désole pour le flou, j'étais en train de cadrer ailleurs quand soudain...![]()
Nephou a dit:vi elles sont un peu à l'étroit ces boitesje vais essayer autre chose
============
édition
![]()
petit scarabée a dit:C'est mieux comme ça, tu t'attaques à un sujet difficile,
les boites posent un problème de perspective pas facile à
résoudre sans décentrement, Alan pourrait te prêter sa chambre...
Et je ne parle pas d'amour à trois comme dans un de ses derniers posts ici![]()
alan.a a dit:![]()
Ne me tripote pas le soufflet qui veut !!
Et question soufflet et très belle chambre, Amok fait dans le bcp plus gros !!!!
alan.a a dit:C'est vrai qu'un beau décentrement avec une chtite bascule pour se perdre dans le flou :love: :love:
IceandFire a dit:un objo ts sur un bon 5D et hop !:love:
alan.a a dit:![]()
Ne me tripote pas le soufflet qui veut !!
Et question soufflet et très belle chambre, Amok fait dans le bcp plus gros !!!!
C'est vrai qu'un beau décentrement avec une chtite bascule pour se perdre dans le flou :love: :love: