odré a dit:ce poste n'était en aucun cas là pour te froisser
Oulà malheureux! Il en faut bien plus pour me froisser!
odré a dit:ce poste n'était en aucun cas là pour te froisser
J'ai pu la visualiser...odré a dit:
NightWalker a dit:J'ai pu la visualiser...
Tu ne peux pas avoir un espace pour ton site perso avec ton FAI ?
odré a dit:mon FAI c'est club internet et j'hésite à allez les voir car c'est vraiment des brouettes ...
j'ai un emplacement perso chez un pote hébergeur mais je crois que je vais devoir en avoir un ailleurs
car je vais l'embêter toutes les cinq minutes avec mes photos à la con ...
voilà voilà d'ailleurs je vais faire une recherche pour voir si il n'y aurait pas une discussion sur ce sujet là.
alan.a a dit:Je ne suis pas vraiment d'accord.
Je ne suis pas partisan de l'éditing sévère pour ce genre d'images.
Ça reste des photos de vacances (ce n'est pas péjoratif du tout) où chaque photo compte (ou comptera) puisqu'elle renvoie à une émotion intime vécue par l'auteur.
Ce n'est pas un reportage pour Trek Magazine, ou il faudrait sortir 12 photos.
AntoineD a dit:Et moi je suis re-pas-d'accord : il y a les photos qu'on garde pour soi et les proches, et celles qu'on montre aux autres, qu'on ne connait pas bien. Ceux-là doivent pouvoir regarder la photo ezt ressentir quelque émotion sans avoir à discuter 2-3 heures avec jpmiss pour se dire ah oui ! si c'est pas mal.
D'où l'envie de sélectionner : moi, par exemple, je n'ai pas tout regarder... l'impression que l'histoire se répétait![]()
AntoineD a dit:j'ai aussi des photos innombrables de potes mais celles-ci je ne vous les montre pas directement, elles sont sur un serveur à partElles vous feraient chier ? bien plus que celles de jpmiss c''est certain :siffle:
? si je vous balançais la galerie. Mais une à une... elles arrivent parfois à vos yeux
![]()
AntoineD a dit:j'ai aussi des photos innombrables de potes mais celles-ci je ne vous les montre pas directement, elles sont sur un serveur à partElles vous feraient chier ? bien plus que celles de jpmiss c''est certain :siffle:
? si je vous balançais la galerie. Mais une à une... elles arrivent parfois à vos yeux
![]()
Et pourtant la qualité y est largementalan.a a dit:Ce n'est pas un reportage pour Trek Magazine
[MGZ] alèm a dit:moi j'aime bien tes photos de potes... sisi, c'est vraiment sincère !![]()
jpmiss a dit:A ce propos tu notera que c'est toi qui a "balancé" ma galerie et pas moi.
Moi je me suis contenté de poster quelques photos, et j'en aurais posté d'autres une à une de temps en temps pour qu'elles arrivent a vos yeux... :siffle:
![]()
AntoineD a dit:Hum, en fouillant bien, tu dois quand même pouvoir trouver mieux que mon ex'...![]()
Superbe ta galerie Foguenne...Foguenne a dit:Je viens de mettre en ligne une galerie avec mes objets hospitaliers.
C'est ici.![]()
nicogala a dit:Une crémaillère servant à actionner des vannes géantes de 5-6 m de long sur 3-4 de haut... sais pas pourquoi mais ça m'a inspiré... (freudien ? :mouais::affraid: )
![]()
Foguenne a dit:Je viens de mettre en ligne une galerie avec mes objets hospitaliers.
C'est ici.![]()
AntoineD a dit:De toute façon, je ne voulais pas être méchant / vexant ou quoi que ce soit d'autre. Je donnais juste mon avis pour améliorer le schmilblick![]()
[MGZ] alèm a dit:c'est un peu goujat de ta part de dire "mieux", non ? :siffle:
[MGZ] alèm a dit:vu d'ici, elles sont très biens ces demoiselles !![]()
[MGZ] alèm a dit:bon, on revient au sujet ou vous nous en faites un annexe sur la question de l'editing des photo de vacances ? (en passant, Antoine devrait relire son petit Barthes illustré :rateau: )