Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Vous avez dit technique ? :D
rea-05.jpg

Faut vraiment que je sorte un peu. :D

Paul !! va ranger ta chambre !! :p :p :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
macinside a dit:
j'aime bien faire joujou dans les gares :love: surtout quand c'est l'un des derniers beau week-end d'octobre :love:

noiretblancest.jpg

Une "PhotoBooth" de la gare ??? :confused: :rateau: :D

NightWalker a dit:
Paul, quel réglage de blanc as-tu utilisé ??? en RAW ?

Balance des blancs autos.
Tu l'as trouve bizarre ?
Pour moi, les couleurs corresponde bien à la réalité ici.
J'ai pris la photo en Raw + jpg car il fallait cette photo directement pour une présentation. Le raw, c'est pour moi.
Ici, j'ai utilisé le jpg. :up:

Foguenne a dit:
Tu l'as trouve bizarre ?
Non non... au contraire, je l'ai trouvé dans l'ambiance froide de l'éclairage des hôpitaux...

En tout cas chapeau bien bas pour tes photos "reportage"...

• J’aime
Réactions: Foguenne
NightWalker a dit:
Non non... au contraire, je l'ai trouvé dans l'ambiance froide de l'éclairage des hôpitaux...

En tout cas chapeau bien bas pour tes photos "reportage"...

Merci beaucoup.
:zen:

Là je prend plutôt des photos "de commandes"pour des présentations, formations. Pas trop le temps pour les photos plus perso. :D

WebOliver a dit:

Superbe photo.

Plein de symbole et de message emanent de cette photo.

allez dans la foulé du pano, j'envoi quelques vielles photos (quelques mois hein : pas 5 ans ! lol ;;))

pyr-web.jpg

les pyrénnées quelques km avant le tunnel du somport

stan-web.jpg

la place stanislas (à nancy) récement remise à neuf avec des eclairages très sympa un soir de je-ne-sais-quelle fete ;);)

cari-web.jpg

juste avant la place stanislas, il y a la place carrière donc voici la porte qui joint les deux places ;);)
au centre le trucs tout brillant, c'est un énorme lustre de baccarat mis là pour l'occasion

bacarat-web.jpg

et voila le lustre en question ... assez impressionna tà voir d epres et très beau aussi ! ;););)

vala vala ....

A part ça, je vais bien !! ;) !!

morden a dit:
allez dans la foulé du pano, j'envoi quelques vielles photos (quelques mois hein : pas 5 ans ! lol ;;))

la place stanislas (à nancy) récement remise à neuf avec des eclairages très sympa un soir de je-ne-sais-quelle fete ;);)
!!

Bon, je m'étais juré de ne plus poster sur le forum suite à des embrouillaminis un peu tristes, mais là quand même ça m'a donné envie :D :

C214-AD-29-nancy.jpg

C214-AD-30-nancy.jpg

C214-AD-31-nancy.jpg

Les photos photos ont été faite en mai dernier avec un bête minox GT que j'avais depuis pas longtemps.

héhé les embrouillamini qui amenent à ne plus poster sur un forum sont souvent u peu triste .... ;);)
mais en tout cas tes photos sont très sympa !! ;););)

et puis, pour l'appareil .. je vais te dire moi tout ce que j'ai c'est un compact sony (un w12)...
:mouais::hein::mouais:

c'est marrant : la porte que tu a prise sur la derniere photo, c'est la même que celle avec le lustre chez moi mais de jour et de l'autre coté ;););)

A part ça, j'ai RIEN FOUTU aujourd'hui !! :mouais: !!

morden a dit:
c'est marrant : la porte que tu a prise sur la derniere photo, c'est la même que celle avec le lustre chez moi mais de jour et de l'autre coté ;););)!

Ben, c'est un peu le même endroit :D

Bon, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'était la place Stan' ... :p

Rien foutu aujourd'hui ? Ah ! moi c'était hier... :D

Statut
Ce sujet est fermé.