D'ailleurs, j'ai une question...[MGZ] alèm a dit:fais pas très beau dans le Morbihan tiens...
(en même temps, Firefox et ma compagne me tiennent au courant !)
Quel est le meilleur moyen de nettoyer son filtre des embruns qu'il a reçu ?
D'ailleurs, j'ai une question...[MGZ] alèm a dit:fais pas très beau dans le Morbihan tiens...
(en même temps, Firefox et ma compagne me tiennent au courant !)
Ouais, j'ai acheté ce filtre spécialement pour protéger l'objectif des embruns et de tout autres chocs[MGZ] alèm a dit:juste le filtre ?
ya plusieurs écoles, j'aime bien le papier optique Kodak et les stylo Hama
Franswa a dit:Ouais, j'ai acheté ce filtre spécialement pour protéger l'objectif des embruns et de tout autres chocs
Merci pour le conseil :zen:
AntoineD a dit:Les champignons peuvent arriver vite
ben j'suis plus calée en bactérie en fait mais j'connais aussi un peu les champi ![MGZ] alèm a dit:tu verrais l'efficacité d'un champignon ayant décidé de se nourrir d'un traitement multicouches !![]()
Ah ouiAntoineD a dit:Pense surtout à le mettre dans un sac avec des petits sachets de silicagel (dessicant) pour préserver ton matériel de l'humidité dans des conditions comme celles du bord de mer, etc. Les champignons peuvent arriver vite
(n'aie pas trop peur non plus)
WebOliver a dit:
Celle de Lyon est beaucoup plus mastoque et grise foncéejpmiss a dit:Bah nan en effet
Elle est comment celle de Lyon?
alan.a a dit:Pour relancer le fooding d'Antoine.D
le fooding à l'école![]()
WebOliver a dit:
alan.a a dit:Pour relancer le fooding d'Antoine.D
le fooding à l'école![]()
Foguenne a dit:Très chouette galerie !
Ma préférée est celle avec les trois hommes assis qui regarde à leur gauche sur la première page. Elle est magnifique.
:zen:
WebOliver a dit:Que peuvent-ils bien se raconter ?![]()