Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Ouais, j'ai acheté ce filtre spécialement pour protéger l'objectif des embruns et de tout autres chocs :D

Merci pour le conseil :zen:

Pense surtout à le mettre dans un sac avec des petits sachets de silicagel (dessicant) pour préserver ton matériel de l'humidité dans des conditions comme celles du bord de mer, etc. Les champignons peuvent arriver vite ;)

(n'aie pas trop peur non plus ;) )

moi j'aurais peur à sa place, c'est assez flippant
icon_wink.gif
AntoineD a dit:
Les champignons peuvent arriver vite

Oui, la fille et la photo ont du répondant. :zen:

Personnellement, j'ai du mal à photographier des inconnus comme ça. Alors, je me rabats en général sur des circonstances et des portraits moins "intimes" :D

l10.jpg

Je commence déjà à penser au carnaval de limoux, cette année il commence très tard :D : le 28 janvier, pour cause de Pâques tardives et ça durera jusqu'à la nuit de la blanquette le 2 avril (plus la sortie des sieur d'Arques, ceux qui font la blanquette, le 15 avril). À Limoux, ils ont une conception extensive du carnaval. :D

• J’aime
Réactions: maiwen
jpmiss a dit:
Bah nan en effet :p
Elle est comment celle de Lyon?
Celle de Lyon est beaucoup plus mastoque et grise foncée
il faut qu'il fasse beau pour la photographier !

Edit : je parle non pas de la tour de pise mais de la Bourse, le bâtiment
je sais j'ai deux jours de retard ...

Foguenne a dit:
Très chouette galerie ! :up:

Ma préférée est celle avec les trois hommes assis qui regarde à leur gauche sur la première page. Elle est magnifique.
:up: :zen:

Merci Paul. ;) :) Oui, elle est sympa celle-ci... :D Que peuvent-ils bien se raconter. ;)

D'autres photos bientôt. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.