jerho a dit:la 2e elle n'est pas très nette,elle semble un peu surex..
jerho a dit:Une autre image de Tourtour recente faite avec mon petit 50mm 1.8..sur le balcon de la mairie,un petit banc face au panorama de la vallée..la lumière était belle ce jour là..
![]()
jpmiss a dit:Alan: tu a vraiment une maison magnifique. On doit vraiment s'y sentir bien![]()
![]()
GrInGoo a dit:Vraiment belle photo, tu as l'exif ?
GrInGoo a dit:Comme tu veux, si c'est ton secret![]()
AntoineD a dit:ah ben non c'est pas moi qu'il l'ai faite![]()
![]()
Une super optique (j'ai la même sur mon 10D et j'en suis très satisfait ..) j'aime bien ta photo de nuit..quels réglages as tu utilisé pour celle ci?..pour la 2e elle n'est pas très nette,elle semble un peu surex..
Virpeen a dit:Allez, il faisait beau ce matin, j'en ai profité pour faire une petite sortie dans le froid polaire...
jpmiss a dit:J'aime bien les 2 premieres.
Ici toujours pas de neige:
![]()
AntoineD a dit:Bah ! c'est beau quand même.![]()
![]()
jpmiss a dit:Je veux oui!
Sans compter que la neige elle a peine a une heure de route![]()
chandler_jf a dit:![]()
![]()
![]()
J'aime bien ce fil mais vous avez pas un site à conseiller, dans le style MAC OS X Facile mais pour la photopour pouvoir comprendre un peu les techniques et aussi pour aller s'entraîner ...
Merci
jpmiss a dit:Alan: tu a vraiment une maison magnifique. On doit vraiment s'y sentir bien![]()
![]()
alan.a a dit:L'année dernière j'avais un plan avec un brune (sans forte poitrine), mais elle n'a pas reussi à se désengluer de son mec ...:siffle:
C'est sympa mais j'aime pas la barbe, ça chatouille.alan.a a dit:Dommage que tu ne sois pas blonde à forte poitrine, je t'aurais invité![]()