Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
filetdo.jpg

Il est beau quand il brille... :rateau: :D :cool:

:coucou: Alan... :siffle:

jerho a dit:
la 2e elle n'est pas très nette,elle semble un peu surex..

Bah moi je la vois nette avec une profondeur de champs tres courte (ouverture maxi). Nan?

Moi aussi ca m'interesse les réglages du ciel nocturne (iso, ouverture, pose..)

Alan: tu a vraiment une maison magnifique. On doit vraiment s'y sentir bien :up: ;)

jerho a dit:
Une autre image de Tourtour recente faite avec mon petit 50mm 1.8..sur le balcon de la mairie,un petit banc face au panorama de la vallée ;) ..la lumière était belle ce jour là..

tourtour2.jpg

Vraiment belle photo, tu as l'exif ?

Une super optique (j'ai la même sur mon 10D et j'en suis très satisfait ..) j'aime bien ta photo de nuit..quels réglages as tu utilisé pour celle ci?..pour la 2e elle n'est pas très nette,elle semble un peu surex..

Les réglages pour la nuit c'était 4sec. à f1,8 et à 1600 iso (même pas peur de les faire monter moi les iso:D :D )
Qand à la deuxième JPmiss à raison c'est une très faible profondeur de champs (j'ai ouvert à 2,2).
En fait j'aime bien ce flou qui vient envelopper le sujet photographié, d'ailleurs voici la suite de la prise en main du 50mm:

img00698ux.jpg
les poissons de mon papa ont gentillement posés pour moi (obligé d'être à 1600 iso pour ce coup là...;) )

img00897da.jpg

img01002ry.jpg

et ça c'est misty le chat de mon frère...

:zen:

• J’aime
Réactions: Foguenne
:up: :up: :up:

J'aime bien ce fil mais vous avez pas un site à conseiller, dans le style MAC OS X Facile mais pour la photo :confused: pour pouvoir comprendre un peu les techniques et aussi pour aller s'entraîner ...
Merci

chandler_jf a dit:
:up: :up: :up:

J'aime bien ce fil mais vous avez pas un site à conseiller, dans le style MAC OS X Facile mais pour la photo :confused: pour pouvoir comprendre un peu les techniques et aussi pour aller s'entraîner ...
Merci

T'as un début de réponse dans un thread ouvert récemment par Yama ;)

Sinon, tu trouveras pas mal d'infos et de liens en parcourant un certain nombre de fils dans le forum photo :up:

jpmiss a dit:
Alan: tu a vraiment une maison magnifique. On doit vraiment s'y sentir bien :up: ;)

Merci merci :zen:
Après pas mal de boulot, elle commence à retrouver le "chien" qu'avait la précédente.

Dommage que tu ne sois pas blonde à forte poitrine, je t'aurais invité ;)
L'année dernière j'avais un plan avec un brune (sans forte poitrine), mais elle n'a pas reussi à se désengluer de son mec ...:siffle:

Des glaçons pour ton pastis
glace.jpg

jpmiss, elles sont superbes :zen:

Petite question sur le noir que je trouve très beau mais surtout très surprenant et très inhabituellement profond, y'a une retouche particulière de la balance ou c'est l'exposition ?

Statut
Ce sujet est fermé.