mamyblue a dit:oui faites gaffes ça va changer...surprise...![]()
jpmiss a dit:Super! Ca change de ce qu'on voit d'habitude!![]()
Je débute dans la photo, et étant donné que tu es un pro, peux tu m'expliquer ce qui fait que ta photo est celle d'un pro ? Parce que j'ai pas les connaissances pour le voir... Et donc en tant que "nioube" de la photo, je ne trouve pas la tienne transcendante... Mais je me plante certainement totalement...AntoineD a dit:
Luc G a dit:Sûr, ça me rappelle les plages de Mauritanie![]()
Ça me dit quelque chose :siffle: :yvos a dit:sur la plage
iNano a dit:Je débute dans la photo, et étant donné que tu es un pro, peux tu m'expliquer ce qui fait que ta photo est celle d'un pro ? Parce que j'ai pas les connaissances pour le voir... Et donc en tant que "nioube" de la photo, je ne trouve pas la tienne transcendante... Mais je me plante certainement totalement...![]()
Ma question est claire ? :heu:
manulemafatais a dit:Après le volcan, et pour rester dans les trucs chauds ...
guigus31 a dit:antoineD: euh en fait a bien y regarder ta photo jme demande si c'est pas fort cigogne pris depuis la plage qui relie Saint Nicolas à Bananec... on voit des mâts de bateaux au mouillage et la forme du fort est quand meme caracteristique..(mes photos ont été prises depuis ce mouillage là) et les rochers a gauche font bien bretons! mystère...
je me trompe?