Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
[WIKI][/WIKI]oui faites gaffes ça va changer...
surprise...[WIKI][/WIKI]

AntoineD a dit:
Je débute dans la photo, et étant donné que tu es un pro, peux tu m'expliquer ce qui fait que ta photo est celle d'un pro ? Parce que j'ai pas les connaissances pour le voir... Et donc en tant que "nioube" de la photo, je ne trouve pas la tienne transcendante... Mais je me plante certainement totalement... :rose: :rose: Ma question est claire ? :heu:

• J’aime
Réactions: maiwen
c'est plus une photo souvenir "de famille" qu'une de ses photos de reportage. ;)

mais après comme macelene (ou moi pour être modeste) tu peux envisager des photos "de famille" plus esthétiques. :)

yvos a dit:
Ça me dit quelque chose :siffle: :

NB082-AD-Bretagne-01.jpg

(Tri-X)

iNano a dit:
Je débute dans la photo, et étant donné que tu es un pro, peux tu m'expliquer ce qui fait que ta photo est celle d'un pro ? Parce que j'ai pas les connaissances pour le voir... Et donc en tant que "nioube" de la photo, je ne trouve pas la tienne transcendante... Mais je me plante certainement totalement... :rose: :rose: Ma question est claire ? :heu:

1, je ne suis pas encore 100% pro, 2, ma photo est là juste pour faire un écho ironique :

manulemafatais a dit:
Après le volcan, et pour rester dans les trucs chauds ...

3, y'a pas de connaissances particulières pour voir si c'est une photo de pro ou non – on a déjà eu le débat – et 4, on s'en fout pas mal. Une photo, on l'aime, on l'aime pas... y'a juste des raisons intrasèques qui peuvent dire qu'une image est intéressante et/ou bien foutue (tu peux observer le cadrage, etc. dans ce cas présent, parce que c'est pas seulement une photo avec de la neige, je l'ai qd même pas choisie pour rien tu t'en doutes – et c'est là le côté pro, à la limite :p ) mais le reste est affaire de feeling... ;)

Bref, non, c'était pas ma plus belle photo mais elle trouve sa raison d'être dans les 2 photos qui la précèdent :p Le contexte, ça fait bcp dans ce que l'on fait d'une image... mais manifestement, je me suis loupé, là :rateau: :D :D

ca me dit aussi qq chose...
guguRcGMa2D280620052002434.jpg

guguRcGMa2D2806200520255136.jpg

prises depuis le mouillage de la Chambre entre Bananec et Cigogne cet été...

guigus31 a dit:
antoineD: euh en fait a bien y regarder ta photo jme demande si c'est pas fort cigogne pris depuis la plage qui relie Saint Nicolas à Bananec... on voit des mâts de bateaux au mouillage et la forme du fort est quand meme caracteristique..(mes photos ont été prises depuis ce mouillage là) et les rochers a gauche font bien bretons! mystère...
je me trompe?

C'est ça :up:

arf j'ai édité entre temps en me disant "ben oui chui quand meme con ca se voit" puis vu l'adresse de la photo...bon ben voilà au moins chui definitivement fixé! en tout cas ta photo est superbe, au debut je croyait vraiment que c'etait un fort perdu dans les sables d'un desert africain!! marant de l'avoir "échoué" comme ca sur le sable!! ca fait vaisseau fantome.. :up: cet été j'irais faire la mm photo pour voir si ca rend aussi beau! si t'a d'autres photos de l'archipel hesite pas a les envoyer chui amoureux de ce coin j'y passe tous mes étés depuis 7ans...:love:

Statut
Ce sujet est fermé.