jpmiss a dit:Baroque Niçois:
![]()
y'a de quoi faire sur nice
tu t'eclate dis moi
jpmiss a dit:Baroque Niçois:
![]()
J'envisage de photographier les plus belles façades (ou les plus représentatives) de Nice (baroque, vieux nice, art nouveau, moderne, villas niçoises...) et d'en faire un livre photojeromemac a dit:tu t'eclate dis moi![]()
jpmiss a dit:J'envisage de photographier les plus belles façades (ou les plus représentatives) de Nice (baroque, vieux nice, art nouveau, moderne, villas niçoises...) et d'en faire un livre photo![]()
jpmiss a dit:J'envisage de photographier les plus belles façades (ou les plus représentatives) de Nice (baroque, vieux nice, art nouveau, moderne, villas niçoises...) et d'en faire un livre photo![]()
Bah ouais mais je suis pas présséjeromemac a dit:mais t'es pas rendu![]()
![]()
Mmmmuhhh ... moi je surerai bien ces "vagues" là ...Franswa a dit:
Ta photo pèse 200 ko, c'est beaucoup trop et inutile.jerho a dit:Depuis la mairie de Tourtour..un découpage de l'horizon assez ethérée..c'est un sujet photographique que j'aimerai travailler plus profondement un de ces 4..avec un bon 70-200 f 2.8 quand j'aurai les sous arf..
jerho a dit:Je l'ai mise à 100 ko mais..vu que c'est hébergé depuis mon espace web je ne pense pas que ça gène la fluidité du forum non?..ou peut-être que ça alourdit le chargement de la page du thread c'est ça?..
Enfin,en tout cas c'est fait..
guigus31 a dit:Excellent! c'est ou?
Si, c'était juste pour la photosofiping a dit:Tu ranges pas ton surf en hiver !!??!!
Foguenne a dit:
La même à 50 Ko.![]()