Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Baroque Niçois:

vieux_nice_baroque.jpg

y'a de quoi faire sur nice :p

tu t'eclate dis moi ;)

jpmiss a dit:
J'envisage de photographier les plus belles façades (ou les plus représentatives) de Nice (baroque, vieux nice, art nouveau, moderne, villas niçoises...) et d'en faire un livre photo ;)

ça promet :up: :up: :up:

mais t'es pas rendu ;) :D

jpmiss a dit:
J'envisage de photographier les plus belles façades (ou les plus représentatives) de Nice (baroque, vieux nice, art nouveau, moderne, villas niçoises...) et d'en faire un livre photo ;)

Bon courage ! :up:

jerho a dit:
Depuis la mairie de Tourtour..un découpage de l'horizon assez ethérée..c'est un sujet photographique que j'aimerai travailler plus profondement un de ces 4..avec un bon 70-200 f 2.8 quand j'aurai les sous arf :D ..
Ta photo pèse 200 ko, c'est beaucoup trop et inutile.
Merci de l'alléger à maximum 100 ko, 50-70 ko sont amplement suffisant. ;)
Certains ont de petites connections. ;)
La même à 50 Ko. ;)

couches-bleues.jpg

jerho a dit:
Je l'ai mise à 100 ko mais..vu que c'est hébergé depuis mon espace web je ne pense pas que ça gène la fluidité du forum non?..ou peut-être que ça alourdit le chargement de la page du thread c'est ça?..

Enfin,en tout cas c'est fait ;) ..

Merci. ;)
Oui, en fait ça augmente le temps de chargement du thread.
J'ai une très bonne connexion, ça passe mais avec une connexion plus lente, ça peut-être vite devenir très pénible si chaque image fait 200 ko.
100 ko, ça doit-être le maximum.

Elle est top celle là, j'adore les couleur :love:

Foguenne a dit:

La même à 50 Ko. ;)

Même apparence mais plus petite et donc... chargée avant la première ! :up:

Moi, je suis en Afrique, je sais ce que c'est une petite connection, depuis hier...

hop, puisqu'on en parle :

ad20060115-054.jpg

;)

Statut
Ce sujet est fermé.