Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
deux petites photos de ballade ce matin

Paris6.JPG

Paris13.JPG

ça faisait longtemps aussi... le niveau et la qualité ici ne cesse de monter :zen: bravo...

Bon je suis loin du niveau de certain(e)s ici mais bon... c'est en forgeant qu'on devient... sourd ! :D

plagejanv060lt.jpg

PS : quelques ptits problèmes de blancs cramés avec mon 350 D... j'suis preneur de conseils pour les réglages... ;)

Petit passage éclair, aujourd'hui, manif à Bamako, à l'occasion du Forum Social Mondial, évidemment toute la famille était là :D :

ad20060122-163.jpg

La manif était organisée par les No-Vox qui rassemblent notamment (pour la France) le DAL, Droits Devants ! et d'autres dans le monde...

Ça gueulait pas mal :

ad20060122-149.jpg

jpmiss a dit:
Fin d'aprem sur l'Esterel

Eh ! c'est chouette ;) Un peu carte postale... mais belle carte postale :up:

jpmiss a dit:
Total respect :zen: :zen: :zen: :up:

ikiki a dit:
Whouaou AntoineD! :eek:
Pas mieux que jpmiss
prosterne.gif

:up:

:rose: merci.

Honnêtement, quand je regarde les photos que j'ai faite ces derniers jours pendant le Forum Social Mondial, je suis sur le cul... j'ai fait des progrès énormes en éditant chaque soir mes images et surtout, en préparant à l'avance une liste d'images "qu'il me fallait". C'est ultra efficace de se demander ce qu'on veut faire avance... ;) Faites ça même pour les anniversaires, les mariages... vous verrez :up:

[MGZ] alèm a dit:
la question n'est pas là. le sujet ne concerne que les plus belles photos que l'on a prises soi-même. si ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien de les poster ici parce que c'est hors-sujet en premier lieu. en deuxième lieu, on n'attend pas que tu nous montres les plus belles photos de X ou Y mais celles prises par le membre de MacGé et en troisième lieu, et ça touche ma fibre d'auteur-photographe, il y a en France ce que l'on appelle le "droit d'auteur", ça peut paraître ringard mais ce truc permet à diverses personnes comme Jean-Michel Georges, AntoineD, IceAndFire, denisbalibouse (qui est suisse pourtant :D), et d'autres encore dont moi de gagner un peu leur vie ou de complêter un revenu... et dès lors, le devoir de tout adminstrateur ou modérateur de ce site est de le faire respecter pour ne pas mettre en jeu la survie du site même de manière financière...

bon, bref, le point principal ici est qu'on veut voir tes photos, pas celles d'un(e) autre

bien compris...puisque ce sont des photos perso il n'y a donc pas de droit d'auteur pour celles-ci;)
et en relisant le fil dans son intégralité, je pense qu'il y en a d'autres que moi qui n'avaient pas tout compris non plus...:siffle: (pour ma part, je précise cela uniquement pour mes photos sous-marine)...:zen:

albane a dit:
Ce n'est pas mon job, juste une passion que je découvre depuis très peu de temps alors soyez indulgents, notamment sur la technique, je les trouve juste pleines d'émotion et c'est qui me paraît être important... :rose:
moi aussi je me mets doucement à la photo, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir....
Je reste émerveillé par toutes les belles photos que l'on voit dans ce post et je prends souvent le temps de le reparcourir.

En voila une que je ressors, faite cet été, que je trouve aussi pleine d'émotion, même si niveau technique certains trouveront surement à redire. Mais bon, les instantannés avec les enfants, c'est pas évidents hein.... donc on n'a pas forcément le temps de bien cadré, de faire les bons réglages.

• J’aime
Réactions: jpmiss
AntoineD a dit:
Petit passage éclair, aujourd'hui, manif à Bamako, à l'occasion du Forum Social Mondial, évidemment toute la famille était là :D :

ad20060122-163.jpg

La manif était organisée par les No-Vox qui rassemblent notamment (pour la France) le DAL, Droits Devants ! et d'autres dans le monde...

Ça gueulait pas mal :

ad20060122-149.jpg

j'adore tes photos, magnifique travail.
j'adore l'Afrique...

J'aime bien le petit grain ;)

Ça donne quoi, en grand, WebO ?

(et supatofa : merci :zen: )

Statut
Ce sujet est fermé.