yvos a dit:deux petites photos de ballade ce matin
Pareildendrimere a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à yvos."
superbe !
yvos a dit:
macelene a dit:
hegemonikon a dit:La jolie jeune demoiselle de gauche n'est-elle pas celle qui avait fait de Mackie un esclave de ses sentiments ? :love:
mactambour a dit:Une sorte de "Beauté Fatale" ??? N'est-ce pas ...![]()
![]()
:love: Ravie de ce retour !
jpmiss a dit:Fin d'aprem sur l'Esterel
jpmiss a dit:Total respect :zen: :zen: :zen:![]()
ikiki a dit:Whouaou AntoineD! :eek:
Pas mieux que jpmiss![]()
![]()
jpmiss a dit:
[MGZ] alèm a dit:la question n'est pas là. le sujet ne concerne que les plus belles photos que l'on a prises soi-même. si ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien de les poster ici parce que c'est hors-sujet en premier lieu. en deuxième lieu, on n'attend pas que tu nous montres les plus belles photos de X ou Y mais celles prises par le membre de MacGé et en troisième lieu, et ça touche ma fibre d'auteur-photographe, il y a en France ce que l'on appelle le "droit d'auteur", ça peut paraître ringard mais ce truc permet à diverses personnes comme Jean-Michel Georges, AntoineD, IceAndFire, denisbalibouse (qui est suisse pourtant), et d'autres encore dont moi de gagner un peu leur vie ou de complêter un revenu... et dès lors, le devoir de tout adminstrateur ou modérateur de ce site est de le faire respecter pour ne pas mettre en jeu la survie du site même de manière financière...
bon, bref, le point principal ici est qu'on veut voir tes photos, pas celles d'un(e) autre
moi aussi je me mets doucement à la photo, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir....albane a dit:Ce n'est pas mon job, juste une passion que je découvre depuis très peu de temps alors soyez indulgents, notamment sur la technique, je les trouve juste pleines d'émotion et c'est qui me paraît être important...![]()
AntoineD a dit:Petit passage éclair, aujourd'hui, manif à Bamako, à l'occasion du Forum Social Mondial, évidemment toute la famille était là:
![]()
La manif était organisée par les No-Vox qui rassemblent notamment (pour la France) le DAL, Droits Devants ! et d'autres dans le monde...
Ça gueulait pas mal :
![]()
WebOliver a dit: