regarde l'avatar de notre franc-comtois new-yorkais !yvos a dit:Remi, je cherche mais je comprends pasça doit être picard!
dendrimere a dit:Y pas qu'au lac de genève (ou de Leman) qu'on peut voir de beau coucher de soleil...![]()
![]()
Si je ne remets pas en cause la modération, je voudrais juste intervenir sur un point.:siffle:[MGZ] alèm a dit:S'il y a des annonces en haut du forum, c'est pour m'éviter de rappeler à chaque page les us et coutumes du forum Portfolio et tu remarqueras que tous les forums fonctionnent semblablement...
pour le reste, si tu n'es pas content de l'organisation des forums, investis ton temps dans l'équipe...
va voir ici
si je vois encore une réaction "hors-sujet", elle sera "modérée".
Je vois que monsieur est connaisseurIceandFire a dit:fais dans un double deck![]()
jahrom a dit:Si je ne remets pas en cause la modération, je voudrais juste intervenir sur un point.:siffle:
Je pense que l'intervention d'AntoineD, même si elle est dans le sens des règles du forum, est tout de même un peu agressive. J'aurai moyennement apprécié qu'on m'appelle jahmachin.
Qu'en penses tu machinalèm ?![]()
NightWalker a dit:Décidément tes photos "life" sont vraiment superbes....
J'ai cité cette photo parce que j'ai une question qui me taraude l'esprit... comment ça se passe dans le cas de cette photo par exemple l'autorisation sur le droit d'image (ou le droit à l'image) ? est-ce que tu as été obligé de demander l'autorisation pour une éventuelle publication ou ne nécessite pas une autorisation car il s'agit d'un reportage ?
jahrom a dit:Si je ne remets pas en cause la modération, je voudrais juste intervenir sur un point.:siffle:
Je pense que l'intervention d'AntoineD, même si elle est dans le sens des règles du forum, est tout de même un peu agressive. J'aurai moyennement apprécié qu'on m'appelle jahmachin.
Qu'en penses tu machinalèm ?![]()
ah le F301, mon premier boitier acheté neuf, je l'ai toujours...increvable avec un 50/1.4IceandFire a dit:Cette photo est juste en face de moi...c'est un 30 x 45 à l'ancienne..;t-max 400 faite au 35-70 2,8 nikon à l'époqueet un ptit nikon f301 pour la baroude
...le f4 était resté à la maison...
ça fait bien longtemps que j'ai pas joué de l'agrandisseur...:love:
![]()
[MGZ] alèm a dit:l'incident est clos.
sinon, je ferme le sujet quelques heures... ou je bannis tout le monde !!![]()