Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Y pas qu'au lac de genève (ou de Leman) qu'on peut voir de beau coucher de soleil...:)

pariscouche.jpg

• J’aime
Réactions: ange_63
dendrimere a dit:
Y pas qu'au lac de genève (ou de Leman) qu'on peut voir de beau coucher de soleil...:)

pariscouche.jpg

Très belle photo de Paris

Bon, comme promis, le monastère qui cache le Sacré Coeur mais après quelques retouches.

monastere2.jpg

• J’aime
Réactions: Malow
[MGZ] alèm a dit:
S'il y a des annonces en haut du forum, c'est pour m'éviter de rappeler à chaque page les us et coutumes du forum Portfolio et tu remarqueras que tous les forums fonctionnent semblablement...

pour le reste, si tu n'es pas content de l'organisation des forums, investis ton temps dans l'équipe...

va voir ici

si je vois encore une réaction "hors-sujet", elle sera "modérée".
Si je ne remets pas en cause la modération, je voudrais juste intervenir sur un point.:siffle:
Je pense que l'intervention d'AntoineD, même si elle est dans le sens des règles du forum, est tout de même un peu agressive. J'aurai moyennement apprécié qu'on m'appelle jahmachin.
Qu'en penses tu machinalèm ? :D

intervention non modifiée mais modérée comme promis !! ;) :D

j'adddooorrreeee London !!!! c'est chez moi là-bas :love:.... ;) kensington, camden...West Ham... piccadilly etc... :D

jahrom a dit:
Si je ne remets pas en cause la modération, je voudrais juste intervenir sur un point.:siffle:
Je pense que l'intervention d'AntoineD, même si elle est dans le sens des règles du forum, est tout de même un peu agressive. J'aurai moyennement apprécié qu'on m'appelle jahmachin.

oui, tu as certes raison jahbibule... je m'en vais éditer les précédents posts de superbidule et BiduleD... ;)

Cette photo est juste en face de moi...c'est un 30 x 45 à l'ancienne..;t-max 400 faite au 35-70 2,8 nikon à l'époque :D et un ptit nikon f301 pour la baroude :D...le f4 était resté à la maison... :)
ça fait bien longtemps que j'ai pas joué de l'agrandisseur...:love:
pica.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
NightWalker a dit:
Décidément tes photos "life" sont vraiment superbes....

J'ai cité cette photo parce que j'ai une question qui me taraude l'esprit... comment ça se passe dans le cas de cette photo par exemple l'autorisation sur le droit d'image (ou le droit à l'image) ? est-ce que tu as été obligé de demander l'autorisation pour une éventuelle publication ou ne nécessite pas une autorisation car il s'agit d'un reportage ?

Je ne suis pas bien précis sur les questions de droit à l'image mais dans un cas comme celui-là, vu le caractère public de la photo, etc. bon ça pose pas de problème. Mais je crois que Daouda serait fonder à se plaindre ;) Là, je connais le gars de loin donc ça ne s'est pas posé, la question. Moi j'ai fait la photo, j'avoue je réfléchis rarement :D

jahrom a dit:

Ouais, bidulerom – :D – j'ai peut-être été aggressif, mais ça m'a énervé, cette image qui prenait 3 plombes à charger :p

Après, pas de quoi se vexer, moi, si je me rappelle mes premières intrusions sur macgé... ouahou :D

j'aurais aimé une excuse mais tu peux faire ça par MP, non ? :zen: chose promise, chose dûe, voir le post de jahrom... :p

IceandFire a dit:
Cette photo est juste en face de moi...c'est un 30 x 45 à l'ancienne..;t-max 400 faite au 35-70 2,8 nikon à l'époque :D et un ptit nikon f301 pour la baroude :D...le f4 était resté à la maison... :)
ça fait bien longtemps que j'ai pas joué de l'agrandisseur...:love:
pica.jpg
ah le F301, mon premier boitier acheté neuf, je l'ai toujours...increvable avec un 50/1.4 :up:

Bon...
Ces photos là sont toujours très bateau, mais j'aime bien celle-là.
En face de vous, l'ile de Ré. :)

• J’aime
Réactions: ange_63
Statut
Ce sujet est fermé.