jpmiss a dit:Comme vous avez été sage en voilà une autre:
![]()
mon dieu que ça penche!
jpmiss a dit:Comme vous avez été sage en voilà une autre:
![]()
mamyblue a dit:Pour bien commencer la journée... Une belle Rose
![]()
yvos a dit:mon dieu que ça penche!(pour une fois que ce n'est pas moi
)
yvos a dit:très classieux, le fond iview en bordeau![]()
CarodeDakar a dit:Je crois que Mamy s'est trompée de thread, car ça ressemble à tout sauf à une photo (plus belle, il ne faut pas l'oublier)
![]()
Foguenne a dit:Un portrait réalisé à un stage photo.
(Stage chez Olivier Chauvignat )
J'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver à ses résultats, faut dire que la partie théorique un lendemain de fête, c'est moyen...![]()
Le modèle s'appelle Rachel et elle est aussi sympathique que jolie.
![]()
Le format web dégrade vraiment beaucoup la photo originale.![]()
mamyblue a dit:
Sydney Bristow a dit:quelle focale? au 20D?
dans quelles conditions d'éclairage?
c'est du RAW ?
Foguenne a dit:20D, 90 mm Tamron macro, raw, f8, 1/125, Flash bol de face + boîte à lumière du dessous. (quoi qu'ici, je ne sois pas sur que la boîte a fonctionné.)
Sydney Bristow a dit:OK,avec le raw ,adieu le jpeg,hein?![]()
jpmiss a dit:Un Gremlin! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:
Sydney Bristow a dit:y fait bon la bas en ce moment ?
vous avez eu de la neige non ?
ici pres de Metz ,on se les gele ...
-7 le matin :mad:
CarodeDakar a dit:J'ai fait 6 mois à Djenné en deux temps, en 1992/1993. Ma première Afrique... très (trop?) chaude, et fort difficile, pour la vraie nioub que j'étais. De 50 à 38 kg en quelques jours, oui, des souvenirs assez chauds...
...je serai donc une fan de ton site. J'ai déjà lu quelques pages, je suis fortement impressionnée. Très beau travail, beaucoup d'investissements.
Ton Afrique est belle, Antoine. On l'oublie trop souvent.![]()
mamyblue a dit: