Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
meuh.jpg

très classieux, le fond iview en bordeau :cool:

alan.a a dit:
euh ... on dirait la déco de la salle de bains de ma grand mère ... :rose: ;)

Et cette jolie petite chienne, elle ressemble aussi à la salle de bain de ta gr.-mère ;)

CarodeDakar a dit:
Je crois que Mamy s'est trompée de thread, car ça ressemble à tout sauf à une photo (plus belle, il ne faut pas l'oublier ;) ) :D

:coucou: Bonjour CarodeDakar. Merci ! En effet c'est pas ce que je voulais, :heu: tout le monde se trompe une fois où l'autre :eek: c'est pas grave... Bonne journée à tout le monde :zen: :D

non elle ressemble à Sido(nie) la copine de mon chien... :) une king charles :love:....

Un portrait réalisé à un stage photo.
(Stage chez Olivier Chauvignat )
J'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver à ses résultats, faut dire que la partie théorique un lendemain de fête, c'est moyen... :D

Le modèle s'appelle Rachel et elle est aussi sympathique que jolie.

Rachel-04-web.jpg

Le format web dégrade vraiment beaucoup la photo originale. :(

Foguenne a dit:
Un portrait réalisé à un stage photo.
(Stage chez Olivier Chauvignat )
J'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver à ses résultats, faut dire que la partie théorique un lendemain de fête, c'est moyen... :D

Le modèle s'appelle Rachel et elle est aussi sympathique que jolie.

Rachel-04-web.jpg

Le format web dégrade vraiment beaucoup la photo originale. :(

quelle focale? au 20D?
dans quelles conditions d'éclairage?
c'est du RAW ?

mamyblue a dit:

Et cette jolie petite chienne, elle ressemble aussi à la salle de bain de ta gr.-mère ;)

Un Gremlin! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Foguenne a dit:
20D, 90 mm Tamron macro, raw, f8, 1/125, Flash bol de face + boîte à lumière du dessous. (quoi qu'ici, je ne sois pas sur que la boîte a fonctionné.)

OK,avec le raw ,adieu le jpeg,hein?;)

jpmiss a dit:
Un Gremlin! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Non un papillon :up: super gentille... :) :D :love:

En effet, très chaud, quand il fait sec, 41, quand il fait humide, 34-36.

Photo prise à peu près à la même hauteur que Ségou, mais au Nord du Sénégal. C'est moins sec, quoique... 250 à 300 mm de précipitations annuelles (les bonnes années...)

PBLaureTalibesKMS.jpg

CarodeDakar a dit:
J'ai fait 6 mois à Djenné en deux temps, en 1992/1993. Ma première Afrique... très (trop?) chaude, et fort difficile, pour la vraie nioub que j'étais. De 50 à 38 kg en quelques jours, oui, des souvenirs assez chauds...

...je serai donc une fan de ton site. J'ai déjà lu quelques pages, je suis fortement impressionnée. Très beau travail, beaucoup d'investissements.

Ton Afrique est belle, Antoine. On l'oublie trop souvent. :)

Merci de tes commentaires :zen:

Elle est quoi, mon Afrique ? :D

ad20060201-002.jpg

.gasp.

Statut
Ce sujet est fermé.