jpmiss a dit:Voilà des gens:
![]()
![]()
Plus précisément des Himbas, une tribu Héréro qu'on rencontre dans le nord de la Namibie a la frontière avec l'Angola.
bravo !
![]()
![]()
Plus précisément des Himbas, une tribu Héréro qu'on rencontre dans le nord de la Namibie a la frontière avec l'Angola.
Oui. A l'époque je n'avais pas de numérique. D'ou la qualité un peu moyenneikiki a dit:Ce sont des scans?
jpmiss a dit:Oui. A l'époque je n'avais pas de numérique. D'ou la qualité un peu moyenne![]()
jpmiss a dit:C'est scanné par le labo au tirage.
jpmiss a dit:Oui. A l'époque je n'avais pas de numérique. D'ou la qualité un peu moyenne![]()
Sydney Bristow a dit:ouai ,j'avais porté des dias aussi comme çà ...
ils revendiquent la qualité mais C deg leur truc kan meme...
un jour j'irai leur montrer un tirage issu de l'Epson R2400 ...
y feront la tronche a mon avis...![]()
les labos vont fermer de tt facon a plus ou moins breve échéance......
![]()
![]()
alan.a a dit:Des images d'autant plus belles que ce peuple a été l'objet, par les allemands, du premier génocide organisé du 20 eme siècle, avec des études anthropologiques bien pourries. Il y a eu là les bases des funestes dérives nazies qui suivront.
Sydney Bristow a dit:pas besoin des nazis...le capitalisme suffit...
cf 3 films :le chauchemar de Darwin ,La constance du jardinier ,Lord of War...
çà se passe aujourdhui et tout le monde s'en fout de l'afrique t'façon...
Luc G a dit:Sans vouloir te vexer, Sidney, il me semble que tu t'emballes un peu vide : entre le cauchemar de Darwin et les nazis, il me semble qu'il y a quand même une nuance, pour rester dans l'euphémisme. :zen:
Craquounette a dit:(...) Je vous assure que ça rassure de voir autre chose que du gris du gris du gris...
Picouto a dit:akoikicère le distributeur automatique à gauche ???!!!!! :eek: PV ?![]()
alan.a a dit:Des images d'autant plus belles que ce peuple a été l'objet, par les allemands, du premier génocide organisé du 20 eme siècle, avec des études anthropologiques bien pourries. Il y a eu là les bases des funestes dérives nazies qui suivront.