Puisque je me suis souvent plaint de ne pas vraiment trouver de critique hormis des "j'aime/j'aime pas", je vais m'en permettre une... pas taper. :siffle:
Cette photo, je peux comprendre pourquoi elle te plaît. Si on met de côté qu'il s'agit de ta soeur ? ce qui n'est pas rien ?, on trouve dans la photo un regard qui a le grand mérite de ne pas être "vide"... ça marche toujours.
Mais passé ça, moi, je ne lui trouve pas grand-chose, à cette photo. J'ai l'impression qu'on a recadré. Si j'ai rien contre le flou ? j'en ai posté, des photos floues... ?, je trouve le cadrage franchement malhabile et la photo ne dit strictement rien, m'est avis. Un intéressant regard.. et c'est tout.

A bien y réfléchir, qui plus est, je trouve que le flou du visage... aye aye aye. Parce qu'il y a un fond très chouette en flou, et c'est dommage que le visage se fonde avec... ou alors y manque un truc : ça peut dire des trucs, un premier plan qui se fond avec... le fond.
Mais comme c'est ta soeur, tu vas pouvoir retravailler tout ça, j'ai hâte de voir la suite !