Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
Merci à vos réactions (dans le thread ou plus discrètes) :zen:

B001.jpg

B002.jpg

Tu es dresseur de coccinelles...
celles que je vois, sont toujours envolés, quand j'arrive avec l'appareil...

elles sont superbes tes photos.

mactambour a dit:
Il fait beau... les lézards sortent et déjeunent ... ;)
avant de se reposer au soleil sous un caillou...

Image de MacJules...mon petit fils

:D :D :D

:love:

"les lézards lézardent"... tu ne l'as pas osée, celle-là ! ;) :D :D

Apres la tête de ma chienne Raffle , voici la tête de mon autre chienne...( beaucoup moins réussi que l'autre c'est certain )

Gros plan avec A.P.N : la pauvre :mad:

newt1gd.jpg

kathy h a dit:
Apres la tête de ma chienne Raffle , voici la tête de mon autre chienne...( beaucoup moins réussi que l'autre c'est certain )

Bah elle à l'air plutôt sympa cette chienne...
Mais en fait, c'est peut-être pas la chienne qui est moins réussie...

El_ChiCo a dit:
Bah elle à l'air plutôt sympa cette chienne...
Mais en fait, c'est peut-être pas la chienne qui est moins réussie...

effectivement je parlais de la photo pas de la chienne... :D

mactambour a dit:
C'est magnifique :) :)

J'aime beaucoup :up: :up:

:love:

Merci :rose:

Je buvais un café à ma fenêtre ce matin. Pas un bruit pour couvrir le chant des oiseaux, et ce ciel sur les toits... C'était vraiment beau. Tellement plus que ma photo.

jahrom a dit:
Une petite série faites hier soir chez mon frère... avis aux djs en herbes...

jolie petite série ;)

Pitchoune avait aussi fait 2-3 photos de table de mix... ça va la motiver à continuer la série (la prochaine fois que on remonte au local...) à ce sujet... il me semble qu'il y avait même une vidéo d'un certain LeSqual qui dansait dans ce bocal... oups...local... mais je sais plus ou elle est... c'est bien malheureux...?!? :D

Voilà une bien jolie photo en noir et blanc. J'aime bien le cadre...je repense à la photo "les bottes de foin" et je me dis que ça ressemble au film "la jument verte"... Une jument, du foin , des bottes, on est toujours dans le cadre...;)

stephane6646 a dit:
Voilà une bien jolie photo en noir et blanc. J'aime bien le cadre...je repense à la photo "les bottes de foin" et je me dis que ça ressemble au film "la jument verte"... Une jument, du foin , des bottes, on est toujours dans le cadre...;)

disons que c'est mon "cadre" de vie ( c'est une partie de mon jardin en photo, les boxes et la paille sont juste à côté........ )

Statut
Ce sujet est fermé.