petit scarabée a dit:Merci à vos réactions (dans le thread ou plus discrètes) :zen:
![]()
![]()
Tu es dresseur de coccinelles...
celles que je vois, sont toujours envolés, quand j'arrive avec l'appareil...
elles sont superbes tes photos.
petit scarabée a dit:Merci à vos réactions (dans le thread ou plus discrètes) :zen:
![]()
![]()
mactambour a dit:Il fait beau... les lézards sortent et déjeunent ...![]()
avant de se reposer au soleil sous un caillou...
Image de MacJules...mon petit fils
![]()
![]()
![]()
:love:
kathy h a dit:Apres la tête de ma chienne Raffle , voici la tête de mon autre chienne...( beaucoup moins réussi que l'autre c'est certain )
El_ChiCo a dit:Bah elle à l'air plutôt sympa cette chienne...
Mais en fait, c'est peut-être pas la chienne qui est moins réussie...
jahrom a dit:Une petite série faites hier soir chez mon frère... avis aux djs en herbes...
les modérateurs c'n'est plus c'que c'n'était :siffle:kathy h a dit:Allez pour le fun : Raffle et Newt en gros plan :love:
madonna a dit:Les promesses du ciel...
mactambour a dit:C'est magnifique![]()
![]()
J'aime beaucoup![]()
![]()
:love:
jahrom a dit:Une petite série faites hier soir chez mon frère... avis aux djs en herbes...
stephane6646 a dit:Voilà une bien jolie photo en noir et blanc. J'aime bien le cadre...je repense à la photo "les bottes de foin" et je me dis que ça ressemble au film "la jument verte"... Une jument, du foin , des bottes, on est toujours dans le cadre...![]()
toto a dit:Ambiance fraîche et efforts soutenus pour Toto et ses potes samedi 2 avril, couloir principal du Mont Vélan, à la frontière italo-suisse.