Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Bravo Jean-Michel,

je t'engage pour venir photographier nos sangsues et nos asticots :D

Merci :D

ça tombe bien j'aurais bien mis de l'huile de Maussane sur la roquette ;) ( cf: beurre dans les épinards)

Dis donc toi :eek:

Tu retournes dans le manuel du 20D, plus vite que ça :hein:

Interro écrite demain, en attendant j'emmène Silvia au resto :love: comme ça tu seras au calme :D

Merci et bonne lecture :zen:

J'ai surpris Malow en train de boire du pinard dans le biberon des enfants...:rose::rateau:

biberon.jpg

petit scarabée a dit:
Humm HP4 (au Holga) j'ai ça dans mes tiroirs

anesHolga.jpg

:D :D edit: FP5 400 décidément

Ha non: je revendique le monopole du baudet sur macgé !

HP4? FP5? Pourquoi pas en Recording tant qu'on y est :mouais:

El_ChiCo a dit:
et tu leur file quoi comme pinard à tes enfants ?

Heuuh...en fait nous on en a pas...c'était ceux de nos voisins de table...mais je crois que c'était du...heu, enfin, un vin de table en fait....beurk....les pauvres enfants...de toute façon je ne me rappelle plus de grand chose à vrai dire.

Jahrom, c'était quoi le vin?

ah quelle horreur ! Du vin de table ! Les parents n'ont donc plus aucun respect pour leurs enfants...

un porte papier toilette que t'as trempé dans l'azote liquide ?

hegemonikon a dit:
HP4? FP5? Pourquoi pas en Recording tant qu'on y est :mouais:

:rateau: t'as pas tout lu toi :D

El_ChiCo a dit:
un porte papier toilette que t'as trempé dans l'azote liquide ?

Et toi si tu te torches au sel, va falloir investir dans le lait "peau sensible" d'Estelle Halliday :D

Lemmy a dit:
bloc de sel pour les animaux :o

bravo, bloc de sel pour mes chevaux,( palcé entre les 2 box ) et pour faire la fumé j'avais posé une cigarette allumé...

Encore ! : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lemmy." mais pendant combien de temps je ne pourrais pas te bouler ? :D

kathy h a dit:
bravo, bloc de sel pour mes chevaux,( palcé entre les 2 box ) et pour faire la fumé j'avais posé une cigarette allumé...

Encore ! : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lemmy." mais pendant combien de temps je ne pourrais pas te bouler ? :D

c'est réciproque :D

Statut
Ce sujet est fermé.