Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
ccc.jpg

Waouuuuuuu :love:

Une bien belle image ! :up:

turnover a dit:
[...]

Alors pour cette photo j'ai voulu donner une idée suicidaire au monsieur avec un canal bien présent. Il est flouté volontairement pour montrer qu'il est un peu "hors monde réel", personne ne s'occupe de lui et surtout pas les passants du pont.

Est-elle perçu de la même manière que moi ? :)
Ben, comment dire, j’ai plutôt l’impression qu’il rit sous cape :confused: en se cachant derrière sa main mais faut peut-être que je règle mieux mon écran

turnover a dit:
marredevivre.jpg

Alors pour cette photo j'ai voulu donner une idée suicidaire au monsieur avec un canal bien présent. Il est flouté volontairement pour montrer qu'il est un peu "hors monde réel", personne ne s'occupe de lui et surtout pas les passants du pont.

Est-elle perçu de la même manière que moi ? :)

Je le vois plutôt comme fatigué mais sa mimique me donne à penser qu'il est heureux. :D
C'est très subjectif mais c'est ça que je ressens en regardant ta photo.

Une ch'tite photo que j'avais faite en recevant l'EOS, je sais pas si je l'avais pas déja postée dans les premières pages du sujet :mouais:

IMG_5893_JPG.jpg

'fin bon :p

En la voyant maintenant, je regrette un truc: j'ai shooté trop vite. j'aurais du descendre en vitesse pour fermer le diaph' et augmenter la PdC ce qui était parfaitement réalisable vu les conditions... :heu:

Tout comme l'autre, celle-ci est visible dans la gallerie sous le titre "rêve d'iMax" :p

C'est ma petite Mustang, dans un mini studio hyper artisanal :rateau:
Objectif: 50mm 1.8

IMG_3842.JPG

• J’aime
Réactions: WebOliver
Foguenne a dit:
Je le vois plutôt comme fatigué mais sa mimique me donne à penser qu'il est heureux. :D
C'est très subjectif mais c'est ça que je ressens en regardant ta photo.

Au premier coup d'oeil je pensait qu'il riait et sa main cachait son visage parce qu'il était un peu géné de se faire prendre en photo.

Mais en regardant mieu j'ai remarqué qu'il ne riait pas du tout.
Finalement cette photo très gaie devient triste. exellent :up:

Foguenne a dit:
Bravo Olivier. :up:

Voici la photo que je préfère parmi celle que j'ai pris avant un pièce de théâtre amateur.
Elle était très très stressée cette jeune actrice. :D

Christelle01.jpg

et la foguenne arrive avec ça grosse mitrailleuse de 20D :siffle:

A des beaux agrandisseurs ;)
Mais l'agrandisseur couleur tu t'en sert en multigrades ou pour le papier couleur ?
AntoineD a dit:
Vas-y, chiche ! ;)

Quant à moi, petit doigt d'honneur tendu à vous tous, odieux zélateurs du numérique :

C203-01-darkroom.jpg

:siffle:

(Nikon F5, 50 mm, Kodak UC 400 exposée à 320, au moins 4 s. de pause)

Yakamya a dit:
A des beaux agrandisseurs ;)
Mais l'agrandisseur couleur tu t'en sert en multigrades ou pour le papier couleur ?

en multigrade. Bien pratique de pas avoir à changer de filtre tout le temps. ;)
Papier couleur ?... Hum... bof, pas envie de me taper un cancer à 30 piges... :D
Non, juste que je "m'amuse" mieux sur N&B. :siffle:

oais les filtres ça se perd, et les traces de doigt c'est pas supper :heu: Enfin je reste au filtres.... meme si ce n'est pas l'ideal. Mais comme je reste le plus souvent en filtre 5, j'ai pas trop de problèmes...

Yakamya a dit:

Yakamya a dit:
oais les filtres ça se perd, et les traces de doigt c'est pas supper :heu: Enfin je reste au filtres.... meme si ce n'est pas l'ideal. Mais comme je reste le plus souvent en filtre 5, j'ai pas trop de problèmes...

Ça se sent !!!

Je ne suis pas adepte des tirages durs, enfin entièrement durs.
Quand je bossais en N&B, je préférerais ma petite boîte de filtre à une tête multigrade (je ne sais pâs trop pourquoi) et un tirage avait souvent 3 / 4 expositions masquées à des grades variés.

Sinon, autant prendre du papier grade fixe, c'est moins cher !

En général, ma base était un baryté Téténal / filtre 1.5 et je dépassais très rarement le 3 1/2.

Par contre, tu ne repiques pas tes tirages ??

Statut
Ce sujet est fermé.