A
Ben, comment dire, j’ai plutôt l’impression qu’il rit sous capeturnover a dit:[...]
Alors pour cette photo j'ai voulu donner une idée suicidaire au monsieur avec un canal bien présent. Il est flouté volontairement pour montrer qu'il est un peu "hors monde réel", personne ne s'occupe de lui et surtout pas les passants du pont.
Est-elle perçu de la même manière que moi ?![]()
turnover a dit:![]()
Alors pour cette photo j'ai voulu donner une idée suicidaire au monsieur avec un canal bien présent. Il est flouté volontairement pour montrer qu'il est un peu "hors monde réel", personne ne s'occupe de lui et surtout pas les passants du pont.
Est-elle perçu de la même manière que moi ?![]()
Foguenne a dit:Bravo Olivier.![]()
Foguenne a dit:Elle était très très stressée cette jeune actrice.![]()
Foguenne a dit:Je le vois plutôt comme fatigué mais sa mimique me donne à penser qu'il est heureux.
C'est très subjectif mais c'est ça que je ressens en regardant ta photo.
Foguenne a dit:Bravo Olivier.
Voici la photo que je préfère parmi celle que j'ai pris avant un pièce de théâtre amateur.
Elle était très très stressée cette jeune actrice.
![]()
C'est clair que côté discrétion, il y a mieux que le 20Dmacinside a dit:et la foguenne arrive avec ça grosse mitrailleuse de 20D :siffle:
AntoineD a dit:Vas-y, chiche !
Quant à moi, petit doigt d'honneur tendu à vous tous, odieux zélateurs du numérique :
![]()
:siffle:
(Nikon F5, 50 mm, Kodak UC 400 exposée à 320, au moins 4 s. de pause)
Yakamya a dit:A des beaux agrandisseurs
Mais l'agrandisseur couleur tu t'en sert en multigrades ou pour le papier couleur ?
Yakamya a dit:
Yakamya a dit:oais les filtres ça se perd, et les traces de doigt c'est pas supper :heu: Enfin je reste au filtres.... meme si ce n'est pas l'ideal. Mais comme je reste le plus souvent en filtre 5, j'ai pas trop de problèmes...