A
AntoineD
Invité
Vlan, une photo à pas cher que j'ai faite il y a 3-4 ans :
PS : désolé pour la compression... :siffle:

turnover a dit:Tout les mecs bavent ? :bebe: :bebe:
Moi je reste toujours dans le microcosmosJ'ai failli marcher dessus !!! Pour infos : Balaninus elephas qui se nourrit de chataignes ou des marrons (je sais plus). Et la fente de mes pataugas font 1mm à cet endroit.
![]()
Phootek a dit:Tcheu top mortel le Turn! Impressionnant les détails du Balaninus!!!
:eek: :love::zen:
mactambour a dit:![]()
Tes bestioles sont belles... mais celui-ci, tu ne vas pas me dire que tu prends les fleurs et que tu me le laisses !!! :mad: quand même !!!
A propos : les fleurs... c'est du thym![]()
![]()
turnover a dit:Merci![]()
Et pour prouver que je l'ai sauvé !! heu dessous c'est mon doigt.Quelle vieille peau :siffle:
turnover a dit:Merci![]()
Et pour prouver que je l'ai sauvé !! heu dessous c'est mon doigt.Quelle vieille peau :siffle:
Phootek a dit:Tcheu top mortel le Turn! Impressionnant les détails du Balaninus!!!
:eek:
petit scarabée a dit:Héhé Cédric il a une tronche d'enferet la Pataugaz change un peu comme support
Bravo :zen:
Bon je passais juste dire que j'avais du nettoyer mon ftp comme prévu... Il me restait un poil de place
![]()
Alors je re-rempliEt je ressors
![]()
superbe .... désaroi .. interrogations ... superbeAntoineD a dit:Vlan, une photo à pas cher que j'ai faite il y a 3-4 ans :
![]()
turnover a dit:Elle a été prise au Canon 20D - 50mm (j'avais pas mon 65 jean-mi![]()
) f/8 + flash avec diffuseur maison et 800iso je crois, pas d'accentuation.
Heu, je dirai à une cinquantaine de cm et oui c'est un gros crop, je peux pas dire exactement, je marche au feeling pour le recadrage (mais apparemment faut m'améliorer ...Le Gognol a dit:Bravo ! :eek:Tu es à quelle distance de la bête à peu près ? La photo est beaucoup recadrée ?
'+
Beau portrait !! :zen:AntoineD a dit:petit "brouillon" (comprendre : tirage de lecture) de mon travail en cours
N°6 a dit:Je ne me lasse pas de venir feuilleter cet album ! Merci à tous ! :zen:
![]()
petit scarabée a dit:Héhé Cédric il a une tronche d'enferet la Pataugaz change un peu comme support
Bravo :zen:
Bon je passais juste dire que j'avais du nettoyer mon ftp comme prévu... Il me restait un poil de place
![]()
Alors je re-rempliEt je ressors
![]()
turnover a dit:Heu, je dirai à une cinquantaine de cm et oui c'est un gros crop, je peux pas dire exactement, je marche au feeling pour le recadrage (mais apparemment faut m'améliorer ...)
Oula, j'ai grave merdé là.Le Gognol a dit:50 cm avec un 50 mm ! :eek: Elle doit être toute petite la mouche sur le cliché d'origine non ? "Optiquement" ce n'est pas de la macro alors... bon n'hésitez pas à m'expliquer hein.
'+