Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Vlan, une photo à pas cher que j'ai faite il y a 3-4 ans :

C051-36-donjuan.jpg

PS : désolé pour la compression... :siffle:

turnover a dit:
Tout les mecs bavent ? :bebe: :bebe:

Moi je reste toujours dans le microcosmos :D J'ai failli marcher dessus !!! Pour infos : Balaninus elephas qui se nourrit de chataignes ou des marrons (je sais plus). Et la fente de mes pataugas font 1mm à cet endroit.

monsieur_chaussure.jpg

Tcheu top mortel le Turn! Impressionnant les détails du Balaninus!!!
:eek: :love: :D :zen:

• J’aime
Réactions: sylko et turnover
Phootek a dit:
:eek: :love: :D :zen:

Merci :)

Et pour prouver que je l'ai sauvé !! heu dessous c'est mon doigt. :D Quelle vieille peau :siffle:

monsieur_doigt.jpg

mactambour a dit:
;)

Tes bestioles sont belles... mais celui-ci, tu ne vas pas me dire que tu prends les fleurs et que tu me le laisses !!! :mad: quand même !!!

A propos : les fleurs... c'est du thym ;) ;)

non, cette fois je prends la bestiole ;) :up: :up: :up: :love: :love:

turnover a dit:

Et pour prouver que je l'ai sauvé !! heu dessous c'est mon doigt. :D Quelle vieille peau :siffle:

range ton jouet en plastique :o et epiles toi :siffle:

:up: :up: :up: :up: :up: :love:

turnover a dit:

Ta bestiole ressemble étrangement aux extra-terrestres de Luc Besson dans le "Cinquième élement"... Elle a une bonne bouille en tout cas...

Phootek a dit:
:eek:

Héhé Cédric il a une tronche d'enfer :up: et la Pataugaz change un peu comme support :up: Bravo :zen:

Bon je passais juste dire que j'avais du nettoyer mon ftp comme prévu... Il me restait un poil de place :D

zen.jpg

Alors je re-rempli :D Et je ressors :coucou:

• J’aime
Réactions: bouilla et Franswa
petit scarabée a dit:
Héhé Cédric il a une tronche d'enfer :up: et la Pataugaz change un peu comme support :up: Bravo :zen:

Bon je passais juste dire que j'avais du nettoyer mon ftp comme prévu... Il me restait un poil de place :D

zen.jpg

Waaaa.... trop géniale ta "grenouille"... :D :p

turnover a dit:
Elle a été prise au Canon 20D - 50mm (j'avais pas mon 65 jean-mi :D :p ) f/8 + flash avec diffuseur maison et 800iso je crois, pas d'accentuation.

Bravo ! :eek: :cool: Tu es à quelle distance de la bête à peu près ? La photo est beaucoup recadrée ?

'+

petit "brouillon" (comprendre : tirage de lecture) de mon travail en cours :

120-13-doukou.jpg

A la base, c'est un petit 13x18.
J'aime bcp cette photo parce que c'est tout à fait le "bonhomme"... ;)

Le Gognol a dit:
Bravo ! :eek: :cool: Tu es à quelle distance de la bête à peu près ? La photo est beaucoup recadrée ?

'+
Heu, je dirai à une cinquantaine de cm et oui c'est un gros crop, je peux pas dire exactement, je marche au feeling pour le recadrage (mais apparemment faut m'améliorer ... :p )

AntoineD a dit:
petit "brouillon" (comprendre : tirage de lecture) de mon travail en cours
Beau portrait !! :zen:

:) Je ne me lasse pas de venir feuilleter cet album ! Merci à tous ! :zen: ;)

petit scarabée a dit:

zen.jpg

Belle compo !!! :zen: :zen:

turnover a dit:
Heu, je dirai à une cinquantaine de cm et oui c'est un gros crop, je peux pas dire exactement, je marche au feeling pour le recadrage (mais apparemment faut m'améliorer ... :p )

50 cm avec un 50 mm ! :eek: Elle doit être toute petite la mouche sur le cliché d'origine non ? "Optiquement" ce n'est pas de la macro alors... bon n'hésitez pas à m'expliquer hein. :)

'+

Le Gognol a dit:
50 cm avec un 50 mm ! :eek: Elle doit être toute petite la mouche sur le cliché d'origine non ? "Optiquement" ce n'est pas de la macro alors... bon n'hésitez pas à m'expliquer hein. :)

'+
Oula, j'ai grave merdé là. :( :o Excuse moi, j'ai répondu trop vite. Je croyais que tu me parlais d'une autre photo.
Sur celle là, Je devais être assez près :) Mais je sais plus de combien.

Je crois que ça tourne autour des 40cm. Pas d'autofocus, j'avance, je recule, j'avance ...
Le problème, c'est que les cm à vue d'oeil je suis pas fortiche :siffle:
Non pas de bague allonge, mais maintenant c'est comme ci, vive le mp-e 65mm \o/
C'est une peu le même système mais c'est l'objo qui s'en charge (rapport 5:1) :D
Correct jusqu'à 2:1, ça dégrade un peu à 3:1 et encore plus après mais ça reste convenable :love:
Voir mon balaninus rapport 2:1 :)

Statut
Ce sujet est fermé.