Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Marco68 a dit:
Ou celle-là...

fleur.jpg

Celle-là ??? un asphodèle ???

Encore un cyste...
et en prime la bestiole spéciale Roberta... :siffle: :siffle:

cyste.jpg

:zen:

PS L'extra terrestre est surprenant !

• J’aime
Réactions: Foguenne et iTof
mactambour a dit:
Encore un cyste...
et en prime la bestiole spéciale Roberta... :siffle: :siffle:

nan , encore une fois je prends la fleur et je te laisse le reste :p :p :p

a moins que le fana des bestiole me l'achete pour un bon prix? :siffle:

comme d'hab , jolie foto :love: :love: :love: :up:

Le Gognol a dit:
Je crois pouvoir sans erreur répondre pour lui : oui. :)

'+

à ce propos, toi homme de mes amis les plus intimes, (j'ai pas osé dire parties puisque notre relation n'est que virginale... :love: :D :D), j'ai mon touboscannairesuper'achemenbienmemequeficellalememe ! donc si besoin de scan, toi passe me faire coucou et moi scanne. :love:

ps tardif : j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je poste sous un clampin... quelle décadence ! /D :D je vais finir par causer ch'ti si ça continue ! :D

AES-Canal Historique a dit:
à ce propos, toi homme de mes amis les plus intimes, (j'ai pas osé dire parties puisque notre relation n'est que virginale... :love: :D :D), j'ai mon touboscannairesuper'achemenbienmemequeficellalememe ! donc si besoin de scan, toi passe me faire coucou et moi scanne. :love:

'rci ! :love: :love:

'+

Alan tu veux que je te prête ma Mac Cullogh ??? :D :D ;)

Un tour dans un park à thème bien franchouillard

nike.jpg

Marco68 a dit:
Quelqu'un connaît cette belle plante ???...

......

Qu'il s'agit d'un Scolyme d'Espagne. Scolymus hispanicus. 30à80 cm. Il brille de toute sa végétation mais n'engage personne à l'approcher. On consommait pourtait ses racines en ragoût autrefois. Commun sur le littoral méditerranéen on le rencontre çà et là sur les bords des chemins... Bisanuelle. Juin/Sept.[Nature méditerranéenne - Les écologistes de l'Euzière]

chardon.jpg

Vraiment belle plante

mactambour a dit:
Qu'il s'agit d'un Scolyme d'Espagne. Scolymus hispanicus. 30à80 cm. Il brille de toute sa végétation mais n'engage personne à l'approcher. On consommait pourtait ses racines en ragoût autrefois. Commun sur le littoral méditerranéen on le rencontre çà et là sur les bords des chemins... Bisanuelle. Juin/Sept.[Nature méditerranéenne - Les écologistes de l'Euzière]

chardon.jpg

Vraiment belle plante

Me voilà bien renseigné, merci pour tes connaissances en botanique !!!!

Je viens d'acquérir un D70, profitant de la baisse de prix du moment... un coup de tête, mais voilà : j'ai mon premier reflex numérique.

Première prise en main : portraits de potes. Classique, oui, je sais... mais bon. :siffle: :D

NU068-AD-action-019.jpg

NU068-AD-action-022.jpg

NU068-AD-action-017.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
Pour l'instant : avec le 18-70 du kit. Il est pas mal ;)

J'ai monté mon 80-200 2,8 dessus, mais j'ai vite effacé les tests (qui n'étaient que des tests ;) )

Plus d'image : bientôt ! :D

AntoineD a dit:
Je viens d'acquérir un D70, profitant de la baisse de prix du moment... un coup de tête, mais voilà : j'ai mon premier reflex numérique.

Première prise en main : portraits de potes. Classique, oui, je sais... mais bon. :siffle: :D

Sympa tes portraits mes un peu trop jaune à mon gout.

Bon c'est le début et la prise en main mais je sens que tu va passer dutemps à regler les couleurs et balances de blanc de ton reflex APN

oui, je dirais même : un peu vert :D

Pour info, j'étais à l'ombre, donc balance : ombre. Ou nuages, je sais plus.

A dire vrai, je sais jamais trop quelle balance utiliser. :/

Tout ce que je sais, c'est que l'histogramme me permet de vérifier correctement l'expo.

L'idéal pour moi serait de rester tout le temps en position "soleil' avec une courbe de compensation qui me rappelle mes pelloches préférées ;) Genre Kodak 400 NC et UC. Chiche ! :D

robertav a dit:
nan , encore une fois je prends la fleur et je te laisse le reste :p :p :p

a moins que le fana des bestiole me l'achete pour un bon prix? :siffle:

C'est sympa comme tout, pourtant, ces petites bestioles :D

D'ailleurs, j'en ai plein à la maison : mon gamin fait de l'élevage :D

Faudra bien que je vous mette des photos un jour de tous ces étranges trucs à 6 pattes (bon, à 8 pattes aussi : j'adore les araignées) qu'on trouve dans la nature (l'avantage, c'est qu'il suffit de sortir à la campagne et de se caler dans un coin de 10 m sur 10 pour avoir plein de sujets de photos).

Pour les cistes, attention, ça pègue un peu en général et comme, là où il y a eu un incendie, par exemple, ça envahit tout, il peut arriver qu'on se cochonne un peu. :D

Statut
Ce sujet est fermé.