Marco68 a dit:Ou celle-là...
![]()
Celle-là ??? un asphodèle ???
Encore un cyste...
et en prime la bestiole spéciale Roberta... :siffle: :siffle:

:zen:
PS L'extra terrestre est surprenant !
![]()
mactambour a dit:Encore un cyste...
et en prime la bestiole spéciale Roberta... :siffle: :siffle:
Marco68 a dit:Grafitti purement provençal...![]()
![]()
![]()
Le Gognol a dit:Je crois pouvoir sans erreur répondre pour lui : oui.
'+
AES-Canal Historique a dit:à ce propos, toi homme de mes amis les plus intimes, (j'ai pas osé dire parties puisque notre relation n'est que virginale... :love:![]()
), j'ai mon touboscannairesuper'achemenbienmemequeficellalememe ! donc si besoin de scan, toi passe me faire coucou et moi scanne. :love:
Marco68 a dit:Quelqu'un connaît cette belle plante ???...
......
Me voilà bien renseigné, merci pour tes connaissances en botanique !!!!mactambour a dit:Qu'il s'agit d'un Scolyme d'Espagne. Scolymus hispanicus. 30à80 cm. Il brille de toute sa végétation mais n'engage personne à l'approcher. On consommait pourtait ses racines en ragoût autrefois. Commun sur le littoral méditerranéen on le rencontre çà et là sur les bords des chemins... Bisanuelle. Juin/Sept.[Nature méditerranéenne - Les écologistes de l'Euzière]
![]()
:zen:
Vraiment belle plante
AntoineD a dit:Je viens d'acquérir un D70, profitant de la baisse de prix du moment... un coup de tête, mais voilà : j'ai mon premier reflex numérique.
AntoineD a dit:Je viens d'acquérir un D70, profitant de la baisse de prix du moment... un coup de tête, mais voilà : j'ai mon premier reflex numérique.
Première prise en main : portraits de potes. Classique, oui, je sais... mais bon. :siffle:![]()
AntoineD a dit:Genre Kodak 400 NC et UC. Chiche !![]()
robertav a dit:nan , encore une fois je prends la fleur et je te laisse le reste![]()
![]()
![]()
a moins que le fana des bestiole me l'achete pour un bon prix? :siffle:
turnover a dit:Alan tu veux que je te prête ma Mac Cullogh ???![]()
![]()
![]()