AES-Canal Historique a dit:dead, je suis pas sûr ! sans pelloches oui mais dead...![]()
AES-Canal Historique a dit:c'est pas vieux un nikon FM. la preuve...on reparle de ton D70 dans 30 ans ?
![]()
alèm : possesseur de Nikon FM (premier modèle* !!)![]()
Foguenne a dit:Le flou est voulu.![]()
OlivierChauvignat a dit:"Valeurs claires" en anglais. En gros, une dominance de teintes claires (si possible sans cramer un pixel... sauf sur le fond qu'on surexpose volontairement
AntoineD a dit:Le prend pas mal mais... ta balance des blancs n'est pas très heureuse avec elle. Elle a l'air malade...![]()
Mais l'idée est intéressante : "try again"![]()
Même sans halo je lui ferais bien visiter Venise moiOlivierChauvignat a dit:si si : + 1 ou +2 Diaphs.
Je ne parle que du fond évidemment.
C'es d'ailleurs ce qui permet d'avoir un feeedback sur les pourtours du sujet, qui fait un halo lumineux "blanc sur blanc"
Comme dans cette photo au niveau de la gorge, de la bouche et de l'épaule
(désolé pour la taille, les prochaines seront plus petites)
![]()
En tout cas bravo pour ton travail!OlivierChauvignat a dit:Qui sait... si tu es anglophone![]()
AntoineD a dit:Le prend pas mal mais... ta balance des blancs n'est pas très heureuse avec elle. Elle a l'air malade...![]()
Mais l'idée est intéressante : "try again"![]()
OlivierChauvignat a dit:Le materiel est tres basique : un boitier, un objectif principalement (mais un bon) + deux sources en studio avec les quelques accessoires nécessaires.
OlivierChauvignat a dit:Le materiel est tres basique : un boitier, un objectif principalement (mais un bon) + deux sources en studio avec les quelques accessoires nécessaires.
Foguenne a dit:J'en avais fait plusieurs. Le côté malade de la première me plaisait.
Voici une autre dans le même style.
Foguenne a dit:Le côté malade de la première me plaisait.![]()
ça doit lui faire très très plaisir ce que tu dis làFoguenne a dit:Le côté malade de la première me plaisait.![]()
AntoineD a dit:hum... un peu trop vert/jaune, non ?...
Mais qu'est-ce que tu lui fais manger,à ta petite femme ???!!!![]()
Plus sérieusement : as-tu essayé, quand tu fais tes portraits "posés", de régler la balance des blancs avec une petite feuille blanche ? Allez, vas-y et montre-nous ce que cela donne![]()